Code erreur : 1022:5:1:825:101

Code erreur : 1022:5:1:825:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandit.3960

Bandit.3960

Bonsoir.

Tout d’abord je sais que quelques sujet ont été crée suite à cette erreur,mais malgré toute les solutions proposer (clientport 80, etc.), la désinstallation du jeu,…, le problème revient toujours.

Ce problème m’arrive le soir lorsque je peur rejoindre un monde réel ou en voulant aller en McM. Le midi quand il y à moins de monde je n’ai pas de soucis, mais dès que

L’errreur me demande de vérifier ma connexion après les reset de ma box toujours le même soucis. Mon opérateur est Bouygues et j’aimerais savoir si je doit faire un paramétrage spécifique sur le routeur ? si c’est le cas puis-je avoir quelques explications pour le paramétrer. Je ne m’y connais pas du tout dans ce domaine donc je sais pas quoi faire.

Merci pour vos réponses, bonne soirée

Code erreur : 1022:5:1:825:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le code d’erreur 1022 indique un problème temporaire et il est très difficile de pouvoir expliquer pourquoi il surviendrait sans examiner la situation de près. Si le problème est régulier et persiste au-delà de plusieurs jours, veuillez contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ .

Merci.

Code erreur : 1022:5:1:825:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandit.3960

Bandit.3960

D’accord merci pour votre réponse.