Code erreur=5:11:3:157:101

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: overdeath.2578

overdeath.2578

Q :

avec mes rerol la pas de probleme . par contre des que je relance celui qui avait planter . toujour le meme probleme sa planter apres 2 a 3 seconde de chargement de la carte. Code=5:11:3:157:101
merci de votre aide.

Attachments:

(Modéré par overdeath.2578)

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: WGLpolak.9620

WGLpolak.9620

je déterre parceque ça fait 20minutes que je peux plus lancer le jeu, j’ai cette erreur le Code=5:11:3:157:101 et cela charge et à nouveau le même message puis le jeu s’éteind et rebelote ça refait pareil depuis 20min jamais eu le soucis mais bon si y’a quelqu’un qui a une astuce ou si nos amis de la technique peuvent aider ce serait cool

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: WGLpolak.9620

WGLpolak.9620

ça en devient vraiment ridicule c’est pas possible 30 min de m….. encore la même erreur et qu’on vienne pas me dire que c’est ma config ou ma connexion ou autre faut franchement que vous fassiez un truc avec cette satanée erreur Code=5:11:3:157:101
parceque ça gache vraiment la soirée voir le jeu et si j’ai encore une fois cette erreur j’arrête ce jeu de m….. chaque fois que vous faites une mise à jour ça plante faut arrêter de la faire le soir faite le pendant la journée c’est pas difficile de comprendre que les gens veulent prendre leurs soirées pour jouer plutot que d’attendre que vous fassiez votre taf

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: darkspart.4532

darkspart.4532

je rencontre actuellement le meme soucis que la personne qui a cree le post . Si quelqu’un a trouvé une reponse merci de la communiquer

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sorean.1602

Sorean.1602

J’ai exactement le même soucis depuis 20h30.

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kuarks.8302

kuarks.8302

Pareil , impossible de se connecter , cela me le fait quand je veux me téléporter dans une zone où il y a beaucoup de monde (capitales) …

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lktr.1926

lktr.1926

bonjour j’ai le meme probleme en ce moment et c’est vraiment frustrant… je change de perso déconexion et satané code erreur. puis je relance avec un autre perso et rebelote la meme…. s’il vous plait faites quelque chose car ça devient plus un plaisir de jouer avec des déco sans arret mais vraiment de la rage. pourriez vous juste seulement nous éclaircir sur ce probleme car jusque la on a pas eu une seule réponse de votre part. merci

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gwydion.3628

Gwydion.3628

Bonjour,

Je n’ai jamais eu ce problème auparavant sur GW2 mais depuis la dernière mise à jour je l’ai en boucle à répétition. Le Code erreur=5:11:3:157:101 apparaît quand je cherche à me TP ou en me connectant en jeu. C’est très très pénible et j’espère qu’il sera vite corrigé.

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bibaskend.8539

Bibaskend.8539

De même pour moi ! En pleine instance, je suis plutôt blasé ! Quelqu’un a trouvé une solution ? Il est étrange que je sois le seul de ma guilde à avoir ce problème..

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Illurian.4208

Illurian.4208

J’ai aussi ce problème depuis le debut de la semainne, j’ai cru a un bug reseaux mais je peut joué avec mes perso hors des capitales, mais pas ceux qui sont dedans.

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TAYLAN.1253

TAYLAN.1253

J’ai le même problème depuit 4-5 jours, j’avais jamais jamais eu de soucies avant, svp quelqu’un pourrais nous aider?????

L’histoire morte est écrite à l’encre, la variété vive s’écrit dans le sang.

Code erreur=5:11:3:157:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je n’ai pas de solution seulement une info de ce que disait SLP il y a qq mois au sujet de cette erreur :

Bonsoir,
Nous avons fait une analyse de la situation dès les premiers rapports et avons pu identifier que le problème ne venait pas de nos serveurs, mais de fournisseurs d’accès bien spécifiques. Nous avons contactés ces sociétés pour signaler les problèmes de connectivité et c’est donc maintenant à ces fournisseurs d’accès de régler le problème, car il ne nous ai malheureusement pas possible de le faire.
Merci donc de rentrer en contact avec votre fournisseurs d’accès (pour l’instant Swisscom) si le problème persiste.

Si je peux me permettre une réflexion, c’est que je trouve bizarre que de toutes les personnes qui ont eu ce dysfonctionnement, personne n’est fait un retour sur sa façon de régler cette erreur.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES