Code erreur 7:11:3:189:101

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vodkhard.9384

Vodkhard.9384

J’ai eu le jeu il y a 2 jours et après environ 3 heures de jeu j’ai ce code qui apparaît et qui me renvoie sur la sélection des personnages. J’ai essayer un maximum des techniques pour remédier au problème mais si vous en avait d’autres je suis toute ouïe.
Merci d’avance.

Attachments:

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xynos.9273

Xynos.9273

De même impossible a jouer a GW 2 dans de bonnes conditions et tu n’est pas seul. Ce phénomène se déroule chez les américains et anglais aussi. Ce n’est pas ton ordi, ce n’est pas ta connexion ou ton FAI, c’est un problème de routage, qque part entre chez toi et les serveurs du jeu. Et rien à faire pour remédier à cela.

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vodkhard.9384

Vodkhard.9384

Il va falloir qu’ils règlent sa parce que payer un jeu, l’attendre avec impatience pour se retrouver face à une erreur… C’est assez rageant…

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: anox.3015

anox.3015

Pareille pour moi!!!! énervent.

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xanths.3764

Xanths.3764

Bonjours, Bonsoir,

J’ai acheter Guild Wars 2 hier , je le télécharge, j’ai joué à peu prés 1h30 quand le jeu commensa à se déconnecté (probléme 7, je suis aller voir sur le forum, désactiver pare-feu, antivirus, rien n’y fait),je suis chez orange, j’ai activer les ports, rien n’y fait.
Si quelqu’un peux m’éclairer.

Merci de votre compréhension,

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayato Kun.4580

Ayato Kun.4580

Bonjour, j’ais un pb de deconnexion et de lag qui arrive souvent et ça comence a etre carrement chiant pour jouer. Si kkun a des infos la dessus.

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khio.9607

Khio.9607

Bonjour, l’erreur 7:11:3:189:101 signifie

On a des serveurs en carton

Pour les lags joints toi au groupe ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici

Mais n’espère pas une réponse officielle, c’est pas a l’ordre du jour pour l’instant.

C’est pas nous, c’est eux. © Arena

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dalheim.7596

Dalheim.7596

Gros problème avec cette erreur aussi depuis vendredi soir ou samedi matin je m’en tape une dés que j’essaye de jouer avec des intervalles allant de 30s à 10min. Impossible de jouer…

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vodkhard.9384

Vodkhard.9384

Le service client m’a enfin envoyé une réponse :
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft et de nous avoir fait parvenir les résultats de votre test DxDiag.

Plusieurs petites choses à mettre à jour et/ou à modifier :

La première : Nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique en téléchargeant les pilotes les plus récents depuis le site Internet NVIDIA (http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr).
Assurez-vous de désinstaller les anciens pilotes de votre carte graphique avant d´installer les nouveaux pilotes afin d´éviter d´éventuels problèmes.

Pour désinstaller les pilotes NVIDIA actuels de votre carte graphique, utilisez la fonction intégrée à Windows “Ajouter ou supprimer des programmes” accessible au travers de la “Gestion du système” du "Poste de travail´ pour désinstaller “NVIDIA Drivers”.
Le message suivant devrait alors apparaître sur votre écran: “Cette action supprime le NVIDIA Display Driver”.
Cliquez sur “Oui”. Après que la désinstallation aie eu lieu, redémarrez votre ordinateur et installez les pilotes les plus récents obtenus à partir de http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr .

La deuxième : Nous vous recommandons de désactiver le Contrôle de Compte Utilisateur de Windows. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Dans le panneau de configuration, cliquez sur « Comptes et protection des utilisateurs » puis sur « Comptes d’utilisateurs ».
2. Cliquez ensuite sur « Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur »
3. Choisissez l’option « Ne jamais m’avertir » pour désactiver l’UAC.
4. Cliquez sur OK.

Veillez aussi à exécuter le « Launcher NCsoft » en tant qu’administrateur. Vous trouverez cette option en cliquant droit sur le raccourci.

Et enfin la troisième : AVG est connu pour avoir des problèmes de compatibilité avec Guild Wars 2. Nous étudions actuellement ce problème néanmoins, pour le moment, nous vous suggérons de configurer AVG de la façon suivante. Divers rapports ont montré que cela avait aidé des joueurs auparavant :

1. Ouvrez AVG
2. Cliquez sur “Historique”
3. Cliquez sur “Journal de pare-feu”
4. Cliquez sur “Services système”
5. Faites défiler jusqu’à la séparation du cache et gestion à distance de Windows
6. Cliquez sur “Bloquer” et changez pour “Autoriser pour tous”

Ceci devrait vous permettre de vous connecter aux serveurs.

Ensuite, ouvrez l’interface utilisateur. Cliquez sur “Outils” puis “Paramètres du pare-feu” et, dans la fenêtre qui apparaîtra, vous verrez les profils sur la gauche (le profil actif apparaîtra en gras). Cliquez sur “Services système” dans le profil actif puis choisissez “Gérer les règles du système utilisateur”. Une autre fenêtre devrait alors apparaître. Cliquez sur le bouton “Ajouter” et une fenêtre de modification de règle s’ouvrira. Celle-ci devrait afficher : “Protocole TCP, direction Out, ports locaux illimités (1024-65535), ports à distance 80, 6112, 6600, adresses à distance Tous réseaux, Autoriser pour tous.”. Donnez un nom à cette règle (Guild Wars 2, par exemple) en bas.

Si cela ne résolvait pas votre problème, nous vous suggérons de contacter le service d’assistance d’AVG antivirus afin qu’ils vous aident à configurer le programme de sécurité ou simplement de désinstaller complètement ce programme et d’essayer un programme différent.

Ceci devrait résoudre les problèmes que vous rencontrez. Si cela n´était pas le cas, faites le nous savoir afin que nous puissions continuer à enquêter sur ces derniers.

Merci de votre coopération et de votre patience.

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elmios.5908

elmios.5908

Bonjour à tous,

Malgré une solution, ( voir https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Solution-pour-ceux-qui-subissent-des-lags/first#post107852) qui as tenu 8 jours. J’ai de nouveau cette belle erreur.
Serveur : Pierre Arborea
Fournisseur : Numericable
Déco et Lag fréquents même ce matin à 6h30
Merci de voir ce qui cloche

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Même chez Numéricable vous souffrez des problèmes de latences au même titre que ceux chez Orange, Free ?

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elmios.5908

elmios.5908

Et oui, même chez Numéricable tu lagg.
J’en ai eut pour 50pc de réparations hier soir, je me suis fait démonter par des lvl 14,( je suis lvl 13) avec mon gardien.
Je ferais encore un essai ce soir, mais bon je suis sûr que ce n’est pas la connexion.
J’ecoute la BO du Hobbit sur Deezer et je n’ai pas entendu de rupture du son.
Edit du 04/01/13
Après une partie de franche rigolade appuyer sur TS mercredi et jeudi la fameuse erreur à disparue
J’ai jouer environ 4 h de 20h à 00h à chaque fois sans lag ni déconnexion.

(Modéré par elmios.5908)

Code erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

PingPlotter ? Tracert ?