Comment gérer sa sécurité ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xrv.8076

Xrv.8076

Bonjour,

Je me pose diverse questions quand à la gestion de la sécurité des comptes.

Est-il possible de réactiver la demande de confirmation de connexion par adresse e-mail ?
Si oui, comment ?

Comment gérer les connexions par IP ? Peut-on autoriser uniquement certaines IP ?

Pourquoi n’y a t-il pas de confirmation par e-mail au changement de mot de passe ?

Pouvez-vous faire un article clair et regroupant toutes les informations pour gérer sa sécurité ? Il serait utile a beaucoup de monde. (Je ne parle pas de l’article donnant des astuces qui existe déjà. Je parle d’un vrai how-to qui explique les choses étapes par étapes et regroupe les liens vers les pages adéquates).

J’ai vraiment l’impression que l’on ne peut absolument pas gérer son compte et c’est frustrant. De même comment changer l’adresse e-mail du compte ?

D’avance merci

Edit: L’ajout d’un mot de passe pour vérouiller la banque personnelle peut également être une bonne idée je pense.

(Modéré par Xrv.8076)

Posted by: Tbreizh.1230

Tbreizh.1230

je m’etonne encore que les adresses IP en CN est encore accés aux serveurs EU … Pourquoi ne pas faire un formulaires pour les européens jouant en chine et bloquer toutes les autres IP venant du soleil levant.
Nous savons que la plupart des Hack viennent de la bas … ( pas tous bien sur, il ne faut pas généraliser non plus ), mais cela permettrait un répis pour corriger tous les problémes actuellement sur GW II et permettre aux services de NCsoft de réguler les demandes de l’assistance …

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,
Nous vous invitons à suivre les procédures évoquées sur le sujet créé à cet effet.
Nous fermons cette discussion