Comment je fais pour retrouver mon compte?

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimini.7652

Mimini.7652

Bonjour,
j’ai un gros souci, mon compte a été volé, et comme j’utilise le même mot de passe pour ArenaNet et mon email, du coup il a aussi supprimé le mail de Préachat(là dedant y’a le Key nécessaire )…
donc je ne peux même pas retrouver mon compte avec processus normal..

que-dois je faire mtn? si vous avez une idée… Merci

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: charles.5864

charles.5864

J’ai un ami qui c’est fait piraté samedi après midi, il a envoyé un message a l’assistance, ils lui ont répondu que leurs système était inviolable, s’il c’était fait piraté c’est entièrement ça faute et donc qu’ils ne feraient rien. J’ai trouvé cela totalement irrespectueux envers leurs joueurs surtout que je pense qu’ils ont largement les capacités pour restaurer le compte et voir qu’il y a bien eu hackage du compte. Je te dis ça pour que tu te prépare au pire, arenanet risque de totalement ce désintéresser de ton cas.
En passant si vous savez ou obtenir un numéro de téléphone pour les joindre je suis preneur car je n’ai pas trouvais.

Bonne chance pour toi compte, mon ami n’en a pas eu…

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Etrange car ils récupèrent toujours les comptes.
Contacte le quand même.
Et pour charles.5864, il n’y a aucun numéro.

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimini.7652

Mimini.7652

J’ai réussi à retrouver le code d’activation, mais il n’est toujours pas possible de réinitialiser mon mot de passe, il affiche constamment
“Une erreur s’est produite. Veuillez contacter l’assistance.”
Et je suis assez sûr sur des informations entrées…

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Si tu as recupéré ton code d’activation, demande vite a Anet de changer ton mail de connexion (crée toi un compte mail specifique a GW) et installe, si tu le peux, un authentificateur sur ton portable

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

@Charles – Bizarre cette réponse émanant du service client, surtout que la restauration des comptes est une information Officiel :

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de l’outil de restauration des comptes. Avec cet outil, nous serons capables de restaurer les comptes qui satisfont les critères du processus de restauration et pour lesquels le piratage a eu lieu au plus tôt le 1er décembre.
Merci de lire attentivement les Questions fréquentes sur la restauration de compte

https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9277

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimini.7652

Mimini.7652

Je comprend pas, la page m’affiche constamment :<Une erreur s’est produite. Veuillez contacter l’assistance.>, pourtant j’ai saisie tous les informations avec GREATEST ATTENTION !!
Sur key, J’ai essayer tous les types de format possible( avec -, sans -), et Le nom de personnage aussi( nom[.numéro] )

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Mimini,

Et si vous contactiez l’assistance ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimini.7652

Mimini.7652

Eh… j’ai pas pu trouver l’adresse mail ni le numéro téléphone

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Assistance

Vous pouvez faire une demande d’assistance sans créer un compte spécifique.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: charles.5864

charles.5864

Mon ami a reçu 1 premier message automatique comme quoi il faut qu’il change son mdp et pleins d’autre conseil en anglais, il en a reçu un un deuxième, après s’être pleins que c’était trop tard, qu’il lui dit “nos serveurs sont sur, si vous vous êtes fait piraté votre compte c’est votre faute” et aucune allusion sur la restauration du compte. De la mon ami et moi en avons peut être conclu trop vite qu’ils n’allaient rien faire mais la réponse laisse planer le doute… Ensuite au bout du 3ème message envoyer, a chaque fois il faut compter 24h entre chaque réponse ils ont répondus que la restauration du compte était possible.
Donc ok, autant pour moi ils vont faire quelques choses, mais il a fallu argumenter pendant 3jours pour avoir une réponse positive sachant qu’ils n’ont encore rien fait.
Sur un autre mmorpg ou je me suis fait hack, la restauration de mon compte a prit 1h chrono, je pense que arenanet ont du travail à faire de ce coté là…

En attendant je m’excuse d’avoir dit que dans leurs message ils avaient répondu qu’ils ne comptaient rien faire, sous l’étonnement et la façon dont était tourné leur réponse, je l’ai mal compris.

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah ils doivent tellement récupérer de compte qu’a force, ils sont dans le reflexe ou alors il y a eu incompréhension mutuel dans vos échanges mais faut jamais lacher.

Comment je fais pour retrouver mon compte?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

@Charles
Effectivement beaucoup de “Service Client” mettent la faute sur leur client, mais là ils n’ont rien compris dans la démarche qualité et services aux clients…. enfin bref.

Ne lâchez pas l’affaire comme vous le suggère Janus

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES