Compatibilité Eyefinity

Compatibilité Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beurne.5972

Beurne.5972

Q :

Bonjour,

Est-ce que c’est uniquement chez moi ou d’autres n’arrivent pas à jouer à Guild Wars en mode “eyefinity”.

Je m’explique : on peut lancer le jeu en haute résolution (3 écrans en largeur) mais la map ce trouve sur l’écran de droite TOUT à droite et l’inverse pour le chat (ecran gauche tout à gauche). Hors j’ai vu sur une vidéo de présentation de GW2, sur youtube, une personne qui jouait en mode “Eyefinity”. Avec la carte à droite sur l’ecran du milieu, le chat à gauche sur ce dit écran.

Bref, quelqu’un a des new ?

Compatibilité Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Salut,

Meme chose pour moi. Il y a un embryon de solution avec le plugin Flawless Widescreen (petite recherche Google et tu trouveras). L’UI est alors centré (minimap, barre d’XP, quetes en haut a droite et boutons en haut a gauche de l’écran central. Le chat reste tout a fait a gauche, mais c’est aussi le cas sur le surround nVidia.
En revanche, la partie “groupe” est tout à fait a gauche elle aussi (elle devrait etre sur l’écran central) tandis que le menu d’acceuil est souvent déformé et que ce plug in ne fonctionne pas avec le Corssfire (dans mon cas, c’est hélas indispensable pour bénéficier de bonnes perfs vu ma résolution )…En espérant qu’ils règlent le problème, je vais faire un autre post pour mon propre cas.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Compatibilité Eyefinity

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beurne.5972

Beurne.5972

Mouai, moyen convaincu par un addon. Je préfère attendre que le jeu le mette à disposition.

Sinon, aucune personne en charge du jeu (support, dev ou autre) n’a une réponse ?