Compte ban pour botting !!

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: togog.7139

togog.7139

Bonjour a tous,

Je fais ce poste car je suis outré par la facon dont Arena Net traite ses clients. Ma compagne vient de ce voir cloturer son compte car elle est accuser de “botting”. Le jeu a ete fermé alors qu’elle etait en train de jouer, il ne sagit donc pas la de pretendu hacking. Je trouve ce comportement de la part de cette societé, scandaleux. comment peut on ban des gens sans meme savoir si la denonciation qui a du etre faite est juste ? j’espere que nous aurons un denouement favorable. d’autre personne sont elles dans le meme cas ?

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yet duali.2739

yet duali.2739

salut
meme punition pour mon amie elle fait sa quete journaliere puis va farm moins de 30 mn les colosse et paf le compte est ban!que se passe t il nous sommes sur gw depuis 2006 jamais ce genre d aventure nous etait arrive……je ne sais meme pas comment le reactiver togog si tu trouves une solution dit le moi j en ferai de meme.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: togog.7139

togog.7139

Yet,
Il vous faut faire une demande d’assistance. Toutefois, d’après ce que j’ai vu cela risque de prendre un certain temps. La politique d’Arenat Net vis a vis de ses clients laisse a désirer. Prend ton mal en patience.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yet duali.2739

yet duali.2739

merci a toi ……….je suis vraiment decu du peu de verification d arena net comment peut on ban un compte qui fait plusieurs activites differentes dans l heure precedente et mettre les joueurs dans de telle situation…..mince verifier ce qu un joueur a fait dans la journee avant de le ban est comme meme pas si difficile si???rien que sur son chat ils auraient vue qu elle avait une activite dans la guilde!c est pas serieu la! et je trouve ca bizarre que cette mesaventure nous arrive quasiment en meme temps.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: faucheur.2510

faucheur.2510

Même punition pour un ami a moi ce problème est récurent cher les joueur qui farme beaucoup et je suis désoler de voir que Arenat Net ne vérifie pas mieux les report de joueur. les joueur concerner non plus qu’a prendre leur mal en patience comme dit togog et ces bien dommage.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alex.7436

Alex.7436

Bonjour, un officier de notre guilde a été ban pour bot alors qu’il farmait aux couvregivres. Il n’utilise pas de bot et farm environ 3 heures par jours. Enfin c’est quand même dommage de voir ce genre de choses arriver bien qu’il est normal de punir les personnes qui utilisent des bots. J’espère qu’il va pouvoir se reconnecter vite et que ces bans qui n’ont pas lieu d’être cessent.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cyrilcc.9287

cyrilcc.9287

Bonjour,
la même chose est arrivé à mon ami, sur ce même spot de farm(magnétite corrompue). Je trouve normal que arenanet fasse “la chasse” au bot mais qu’il le fasse avec plus de sérieux, pas simplement sur le report d’un certain nombre de joueurs. De plus sans aucune vérification ni même d’avertissement…

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yet duali.2739

yet duali.2739

seriez vous tous sur le serveur mer de jade??

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alex.7436

Alex.7436

oui sur le serveur mer de Jade.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: faucheur.2510

faucheur.2510

Oui serveur mer de jade !
A mon avis des petits malin ce son amuser a reporte en masse les personne qui farme
au détroit des gorges glacer …
Si le problème viens bien de la espérons que des sanction serons prise contre les personne qui abuse du report.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Nous avons hier fixé une faille exploitable (“exploit” en anglais) grave, mais qui n’était pas généralisée, et banni les comptes qui l’ont utilisée ainsi que ceux qui ont reçu ou conservé l’argent qui avait été généré.

Lorsque les bannissements ont eu lieu, nous avons commis une erreur et avons banni en plus de ces comptes d’autres comptes qui n’étaient pas liés à ceci. Nous avons identifié l’erreur et levé le bannissement de ces autres comptes.

Si vous êtes encore banni et voulez faire appel,, vous pouvez soumettre un ticket au service clientèle et l’équipe examinera votre cas.

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: togog.7139

togog.7139

Pour repondre a Yet et Alex, oui on est aussi sur Mer de Jade.

A cette heure, le problème n’est toujours pas résolu en ce qui nous concerne, le compte est encore bloqué.

Arena Net n’a toujours pas répondu non plus a notre ticket fait hier (le 18/04 vers 18H30).

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: togog.7139

togog.7139

Voila, vers 8H30 ce matin, la situation a ete debloqué par Arena Net. Le compte a ete reactivé. Ouf …. Une fois n’est pas coutume, je dois reconnaitre qu’ils ont ete rapide a corriger leur erreur. Mais bon …. aucune exuse de formuler dans leur mail …. On devra s’en contenté ….

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yet duali.2739

yet duali.2739

pareil le compte a ete debloque ce matin,plus de peur que de mal
une petite formule de politesse et d explication sur le mail aurait ete le bienvenue!
merci a toi togog pour les infos et a bientot ig j espere!
merci au autre aussi pour leur soutien ig et les liens vers l assistance
que les dieux du drop soit avec vous les amis!

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: faucheur.2510

faucheur.2510

Problème réglée pour mon ami aussi mercis pour la réactivité du staff face a cette erreur.
Même si une petite excuse par mail aurais étais la bien venue cela reste tout de même du bon travaille

Compte ban pour botting !!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nalo.2108

nalo.2108

Mike O’brien :

“I’d like to add some detail to what Gaile wrote above.

It was not possible to perform this exploit with an unmodified game client. Those who performed it knew exactly what they were doing.

As a normal player of the game, you shouldn’t have to worry that you might get banned for doing something that you didn’t think was wrong. We know it’s a very serious action to ban an account, and we don’t want to take that action arbitrarily or subjectively. Our goal is to only ban when we’re sure that the account maliciously participated in the exploit, or was used for muling or distributing the proceeds.

In this case we made a mistake and banned some unrelated accounts. It was human error, and we apologize. We unbanned most of them in a batch last night. But, upon reviewing appeals, we can see that we missed some, so we’re going through and unbanning those too.

We review appeals thoroughly. Anyone who believes he or she was unfairly banned only has to write to us to get a clear answer.

~ MO"
Source :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/account/Perma-Banned-for-exploit-merged/page/5#post1857035
VOili voilou, je suis tombé la dessus, si ça peut vous apportez un complément d’informations (je pense que les affaires sont liées )