Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JuJuBoSc.9051

JuJuBoSc.9051

Bon je commence à sérieusement en avoir marre.

Après la sortie du jeu ça à commencer par des demandes de réinitialisations de mot de passe, j’ai donc changer le mot de passe.

Ensuite des demandes de connexion venant de chine et d’allemagne, de mieux en mieux …

Et hier le bouquet, après le patch de 9h, compte banni …

Je trouve cela INADMISSIBLE ! J’ai payer pour ce jeu, j’aimerais bien pouvoir y jouer, et ne pas payer les frais de erreurs d’autre personnes … évidemment aucun réponse du support …

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zoltane.8793

Zoltane.8793

Bonjour

du même avis que toi mon compte a été banni sans aucune raison.
Depuis la sortie du jeu (jours anticipés) des problèmes lié aux connexions pleuvent et les joueurs en font les frais , avec l’impossibilité de jouer pendant de longues périodes.

Et comme toi le bouquet final depuis ce matin sans aucune raison compte banni.

On paie un jeu c’est pour y jouer on avait jamais vécu ça dans gw1.

et effectivement d’après ce que je lit, je suis pas prêt d’y jouer à nouveau vu la lenteur des réponses.

INADMISSIBLE ,merci A.NET,NCSOFT

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tower.9172

tower.9172

Moi j’ai aucun problème… peut être parce que je laisse pas traîner mon adresse mail n importe ou et que j’utilise un password correct (password generator sur google), et avoir un antivirus ça peut aussi servir.

Merci anet et ncsoft pour ce magnifique jeux

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JuJuBoSc.9051

JuJuBoSc.9051

tower, crois moi, vu le mot de passe que j’ai pour guild wars depuis le premier mail reçu à l’accès anticipé, il est impossible qu’il soit trouver et il est évidemment différent des autres.

Tu n’est pas toucher, tu as de la chance

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

Son heure n’est pas encore arrivée

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JuJuBoSc.9051

JuJuBoSc.9051

Surtout que c’est la premiere fois que des hack de cette ampleur et en si peut de temps arrive (et autant de monde affecter), faut arreter de nous dire que ça vient de chez nous ça hein, c’est comme le coup de “verifier votre pare feu” pour se connecter

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

malheureusement tu a l’air de t’être fait hacker, tu a peut être un virus sur ton ordinateur, ou bien tu utilise un mot de pass identique pour le jeu et pour d’autres endroits (jeux web etc…), change le mot de pass de ton jeu et de ta boite mail, met un mot de pass UNIQUE que tu n’utilisera pas ailleurs, prend un bon antivirus et des anti spywares et fait un bon scan

si ton compte a été banni c’est qu’un hacker a fini par accéder a ton compte et a probablement soit fait de la pub avec, soit il a transformé ton perso en bot, donc forcement ils bannissent le temps que tu fasse ton ticket, tu es banni depuis hier, c’est encore frais, je pense qu’entre le nombre de gens hackés, les gens qui font 30 tickets, les gens qui utilisent le support pour des trucs futiles, l’attente sera plus longue que tu ne le pense, bon courage quand même

Compte banni depuis le 08/09/2012 ... Marre

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous ne pouvons que vous conseiller d’attendre une réponse du support face à cette situation.

Merci pour votre compréhension.