Compte cloturé de façon permantente?

Compte cloturé de façon permantente?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yutsura.5042

yutsura.5042

J’ai envoyé un message à l’assistance. Toutefois, j’ai beaucoup de difficulté à comprendre le fonctionnement. Je viens de commencer à jouer à Guild wars 2 avec mon frère cette semaine et il s’est déjà fait bannir son compte pour “avoir participé à la vente d’objets ou d’or contre de l’argent réel”, ce qu’il n’a pas fait et qui sera probablement sous enquête suite aux messages envoyés à l’assistance. La seule chose qu’il a fait, c’est de faire une transaction entre joueurs pour débuter guild wars 2. En gros, on jouait à Diablo 3, mais on s’est écoeuré. On a donc trouvé quelqu’un qui a accepté de nous donner du gold en échange d’items à diablo 3. Je ne vois pas où “l’argent réel” se retrouve dans cette transaction qui me semble tout à fait légal. Deux joueurs qui s’aident mutuellement. Aucun bot, aucune exploitation du jeu.

Maintenant, pour cette raison, il y a une clôture permanente de son compte SANS AUCUN AVERTISSEMENT! On prend même pas le temps de vérifier avec nous s’il y a un problème réel. Et là, je vois que certains ont attendu très longtemps avant de recevoir une réponse pour amener une décision en appel. TRÈS DECEVANT puisque j’avais promis à mon frère que je prendrais mes quelques jours de congé pour jouer avec lui. Maintenant, il doit se passer du cadeau de noel que je viens tout juste de lui offrir! Je veux bien croire qu’il est important d’avoir un contrôle sur ce qui se passe pour éviter que guild wars 2 devienne comme diablo 3, mais ça engendre des conséquences également à d’honnêtes joueurs. Surtout que si mon frère ne peut pas récupérer son compte, je n’ai plus aucun intérêt de continuer à jouer à se jeu également. Surtout que je vois que plusieurs joueurs se font suspendre leur compte sans avertissement et sans trop savoir pourquoi.

En espérant pouvoir rejouer à Guild wars 2 très bientôt avant que mes vacances se terminent. C’est un jeu très intéressant et très amusant. Dommage que l’on soit rendu là…

En gros, est-il normal que d’honnêtes joueurs perdent leur compte automatiquement et sans avertissement, surtout après même pas une semaine de jeu…?

Suis-je également le seul à trouver qu’une transaction entre joueurs mais sur deux jeux différents ne semble pas illégal selon les règlements de guild wars qui semblent vouloir seulement attaquer les transactions pour de l’argent réel, ce dont je suis totalement d’accord et que c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai lâché diablo 3 et le real money auction house?

Advenant le cas que Guild wars 2 ne veulent pas de ce type de transaction, est-il possible de se faire pardonner?

(Modéré par yutsura.5042)

Compte cloturé de façon permantente?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas apporter une quelconque assistance pour ce genre de problème via le forum.

Nous vous conseillons donc de contacter notre assistance clientèle qui sera plus à même de vous aider.

Merci de votre compréhension.