Compte hacké

Compte hacké

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: syryme.5873

syryme.5873

Bonjour,
J’ai arrêtés de jouer a guild wars 2 pendant une période pour faire une pose et je me suis rendu compte en reprenant ce week end que mon compte a été hacké (le hackeur a tout volé coffre de guild, stuff perso…) or un authentificateur a été lié au compte mais je n’y ai pas accès et je ne peux donc pas me connecter donc je ne sais pas trop comment faire c’est pour cela que je vous demande de l’aide.

Compte hacké

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Alors ça c’est le coup classique du piratage de compte. En général ils piratent ton adresse mail puis ils font une remise à zéro de toute la sécurité de ton compte. Je te rassure tu devrais pouvoir le récupérer.

Tout d’abord vérifie que tu n’as pas de virus, vers, malware en tout genre, ensuite créée toi une nouvelle adresse mail avec un mot de passe vraiment compliqué (12 caractères min, des minuscules, des majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux, pas de mots, pas de date de naissance…) uniquement pour GW2. Et ne note pas le mdp sur un fichier de ton ordinateur.

Enfin fait un ticket à l’assistance ici : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Si tu arrives à tout remplir dans ce formulaire tu devrais vite le récupérer. Si toutes tes info ont déjà été volées ça va être plus compliqué. Ils te proposeront aussi si tu souhaite avoir une remise en état à une date donnée. Vu que ça fait longtemps tu n’auras peut être pas beaucoup de choix. Essaye de voir avec eux s’ils ont les logs de connexion bizarre, genre venu de chine etc… Ca pourrait te dire à partir de quand tu as tout perdu.

Bon courage

(Modéré par Spikinours.3815)