Compte piraté depuis le 28/08

Compte piraté depuis le 28/08

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dril.8632

Dril.8632

Bon bon bon,

J’aimerais savoir ce que fait l’assistance clientèle depuis maintenant plus de 10 jour qu’un petit chinois s’amuse avec mon perso ?

Je vois beaucoup de messages sur le forum concernant le piratage de comptes, et étrangement aucune réponse du staff de GW2 dessus. Par contre quand il s’agit des gemmes ou autres la, la réponse y est.

Je vais mettre ici les tickets que j’ai d’ouvert afin que par miracle quelqu’un s’occupe de mon cas :
120831-020435
120823-003688
120830-013202

Je tiens a précisé également que j’ai eut une réponse de la part du service client sur un des tickets (après 6 jours quand même), seulement, l’opératrice (GM Julie) n’a pas du trouvé nécessaire de lire la demande, puisqu’elle à simplement considéré que je ne connaissait plus mon identifiant.
Elle me l’a donc redonné, et m’a conseillé de me connecter à mon compte pour changer le mot de passe.

Alors c’est bien j’ai l’adresse du pirate, mais comment je fait sans le mot de passe moi ?

Je suis vraiment déçut par vos services et je ne manquerais pas d’en faire la pub qu’ils méritent.

Compte piraté depuis le 28/08

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: vianns.1286

vianns.1286

Comme toi, banni depuis le 28.
Comme toi, une réponse de “GM Julie” (je pensais qu’avoir une personne du support avec le même prénom que ma petite amie me porterait chance), me disant que mon dossier était à l’étude, et qu’il me faudrait attendre max 48h.
Comme toi, le délai annoncé a été très largement dépassé, et toujours rien. Obligé de créer un nouveau compte support et reposter mon ticket, pour voir si ça change quelque chose…
Et comme toi, je fais la pub méritée.

C’est fou quand même.

Compte piraté depuis le 28/08

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SywiehNobleronce.5086

SywiehNobleronce.5086

NoggLenuageux.5634 :

Je suis dans le même cas depuis le 31 et ils ne répondent rien alors que je suis leurs procédures à la lettre.

Compte piraté depuis le 28/08

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etoilya.5176

Etoilya.5176

même chose que vous gratuit mais zéro service on pourra dire qu’il auront fait leur argent hein on l’achète mais on ne peut pas jouer j’aurais du jeter mon argent par la fenêtre ça l’aurait été pareil

Compte piraté depuis le 28/08

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Comme expliqué dans de précédentes discussions, le service client fait de son mieux pour répondre aux requêtes des joueurs le plus vite possible. Cependant, le nombre de tickets envoyé est énormément grand, ce qui engendre malheureusement plus d’attente que nous le voudrions.

Merci pour votre patience.

Je ferme cette discussion.