Compte piraté deux fois en 1 semaine

Compte piraté deux fois en 1 semaine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hays.2380

hays.2380

Bonjour,
Mon compte a été piraté deux fois en une semaine malgré les mesures de sécurité (par mail ou par téléphone) mon soucis c’est qu’ils me prennent pour un pirate maintenant et ne veulent plus me restauré mon compte. J’ai fait une demande mais je ne sais plus quoi faire à par arrêté de jouer. Deux ans d’accumulation d’inventaire volé, je ne le referai pas.
Pensez vous qu’il serait possible de faire quelque chose ?

Compte piraté deux fois en 1 semaine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Je pense que ton adresse mail est surveillée de très près par quelqu’un de malintentionné et/ou que ton ordi est infesté.

Le mieux est de repartir sur des bases saines: pc “propre”, ne pas l’utiliser en admin par défaut, nouveau mail, mot de passe complexe (12 caractères minimum, varier les types de caractère et éviter les mots).

Ensuite tu peux refaire une demande. Evidemment on va te redemander des info sur ton compte que le pirate connais sûrement vu que ce n’est pas la première fois. Et apparemment il a eu accès à plus d’info que tu n’a pu leur en fournir pour le moment.

Malheureusement si tu as déjà demandé une restauration de compte ils ne le feront pas une seconde fois. Au mieux tu récupèreras l’accès et tu seras à poil.

Bon courage même si ça signifie probablement ton départ de GW2

Compte piraté deux fois en 1 semaine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hays.2380

hays.2380

Salut Spikinours,
Merci de ton retour, mais tout ça c’est déjà fait.
Étant informaticien, j’ai l’habitude d’éviter les pièges de base: mots de passe simples utilisé sur plusieurs jeux, divulgation d’information, site mal fréquentés… etc…etc.
Mon pc est clean, mon mail est clean, et comme juste GW2 est piraté, je pense pas que ça viennent de mon PC.
Et comme il n’y a pas de responsable qui veuille prendre en compte ma demande…
On se sent bien seuls dans ce jeu. Un manque certain de considération envers les joueurs.
Enfin bon tout est bon pour dégouté de ce jeu : Car la réponse du support : “nous ne pouvons vous restauré vos données une seconde fois car nous voulons protéger l’économie du jeu” quand y aura plus que des pirates et des bot, leur économie elle va valoir le coup.

Je suis vraiment dégouté par Arena et NCsoft.