Compte piraté + impossibilité de changer de mot de passe
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Djidann.6371
Exaspéré …
Je tente de me connecter au jeu aujourd’hui et mon identification ne marche plus…
J’ai un message du type “Votre adresse mail a été changée etc …”.
Je vérifie ma boîte mail et je m’aperçois que j’ai reçu ce message :
“The e-mail address for your Guild Wars account has been changed?
Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.
Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.
Thanks!
-The ArenaNet Team"
Hors, jamais je n’ai fait cette demande…
Je me rends sur le site d’assistance GW2, je fais un ticket pour signaler mon problème en fournissant mon adresse mail valide, mon nom de compte ainsi que ma clé série (comme demandé dans la procédure des Comptes piratés).
Peu de temps après, je reçois un mail avec ma localisation géographique, mon adresse ip et une demande d’autorisation pour cette adresse ip de pouvoir accéder au jeu.
Je clique sur le lien pour confirmer, tente de me reconnecter au jeu et ça marche !
Sauf que arrivé à l’écran de personnages, je clique sur mon personnage et automatiquement déconnecté …
Entre temps j’avais réussi à accéder à ma page de gestion de compte et dans l’onglet Sécurité je vois dans “Connexions actuelles” 2 lignes :
- Celle me correspondant
- Et celle-ci : 22 , CN (106.114.98.76), adresse IP localisée en Chine (génial !)
Je modifie donc mon ticket envoyé à l’assistance en précisant tout ça.
Peu de temps après je reçois un mail du Service Client me disant :
“Nous avons mis à jour l’adresse email sur le compte Guild Wars 2 : xx@xx.com
Lorsque nous faisons cela nous réinitialisons également le mot de passe. A présent vous devrez être en mesure de vous connecter avec le nom de compte fourni ci-dessus, ainsi qu’avec le mot de passe suivant : xxxxx.
Afin de modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter en utilisant vos identifiants actuels sur le lien suivant https://account.guildwars2.com/ et suivez les étapes suivantes :
1. Cliquez sur le lien “Éditer Profil” qui se trouve à gauche de la page.
2. Sous " Changez mot de passe" entrez votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe dans les champs “Nouveau Mot De Passe” et “Confirmer Mot De Passe”.
3. Cliquez sur “Sauvegarder Changements” pour terminer les changements de mot de passe.
Veuillez noter que l’équipe de support n’est pas en mesure de restaurer des personnages ou objets manquants.
De plus, assurez vous de lire les informations très importantes qui se trouvent dans le lien ci-dessous afin de vous assurer de la sécurité de votre compte :
Titre: FAQ de securité
URL: https://guildwars.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/993
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
GM Marie Lou
Service Clientèle de NCSOFT ".
Je vais de ce pas tenter de changer mon Mot de passe en précisant celui fourni dans le mail comme “Ancien mot de passe”. Je clique sur “Sauvegarder les modifications”, et là rien ne se passe …
J’ai tout tenté, essayé de récupérer un nouveau mot de passe (le service de récupération de compte est désactivé, génial aussi !).
Lorsque j’essaye de me connecter au jeu j’ai un ce message :
“Le nom de compte ou mot de passe est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayez”.
Enfin je ne sais plus quoi faire … j’attends une réponse du Service Client qui, j’espère, me fournira cette fois-ci un mot de passe qui fonctionne.
Si quelqu’un d’autre rencontre ce genre de problème, n’hésitez pas à faire signe.
:(