Compte récupéré sauvagement

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alton.7056

Alton.7056

Bonjour,

J’écris pour une amie puisqu’elle ne peut plus le faire. En effet, elle n’a plus de compte.
J’explique rapidement la situation :

Son frère jouait à Guild War 2, et elle à trouvé le jeu pas mal, par conséquent, elle voulait l’acheter. Mais un copain de son frère lui a dit qu’il ne jouait plus avec son compte, et qu’elle pouvait le prendre. Du coup elle a récupéré login et mot de passe du compte du pote de son frère, et même le mot de passe de messagerie pour autoriser les connexions.

Tout allait bien, elle a monté des persos niveau 80, passé des heures et des heures en jeu, jusqu’au jour ou tout d’un coup, son mot de passe ne fonctionnait plus. Après enquête, il s’est avéré que le soi disant pote avait changé le mot de passe en prétextant que finalement, il voulait bien récupérer son jeu.

Aujourd’hui, il se sert des persos comme les siens, il a migré de serveur pour ne plus croiser les gens qu’elle aurait pu côtoyer et refuse de répondre au messages qu’elle lui envoie lui demandant s’il accepterait au moins de lui rendre certains matériaux si elle se rachetait un compte.

En gros il lui fallait juste une personne qui monte des lvl et livre des persos prêts à l’emploi je pense.

En bref la question est : est-il possible de récupérer les persos, au moins un, ou au pire juste quelques matériaux sur un nouveau compte fraîchement acheté ?

Merci d’avance

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

La vente de compte est interdite.

En ce qui concerne ton cas, tu n’aura pas gain de cause car c’est son “pote” le propriétaire legitime du compte et que s’il désire recuperer son compte il en a le droit. S’il te l’a vendu, contacte l’assistance et prouve qu’il te l’as vendu. Je ne pense pas qu’ils te donnerons son compte mais en revanche il peuvent le banir.

Maintenant il ne te reste plus qu’a acheter un compte a cette adresse → https://buy.guildwars2.com/fr/sale (30% de reduc jusqu’au 28/04/2013).

PS: Sans la clef d’activation, en cas de problème rien ne peut etre fait.

Bon courage

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Mais un copain de son frère

Sympa le pote, ça peut pas se régler IRL ce problème ?

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alton.7056

Alton.7056

Bonjour,
C’est bien ce que je pensais. Comment prouver qu’elle lui a donné cinquante euros ? C’est sa parole contre la sienne, et il est propriétaire du compte, même si ce n’est pas normal de faire des choses comme ça. Est-ce que ça vaut la peine d’ennuyer Arena avec ça ?

Pour ce qui est de régler IRL, elle a tenté, mais les ponts sont coupés, même avec son frère apparemment.

Moralité : ne jamais se mettre en position de faiblesse, même si a priori on a confiance

Merci beaucoup pour vos réponses rapides en tout cas
Cordialement.

(Modéré par Alton.7056)

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Si jamais l’envie le lui reprenais de vouloir acheter une chose autre que les voie normal,

Payer avec un moyens de tracer le payement (paypal, cheque, virement, …),
Recevoir toute les information importante,
Verifier les information en reinitialisant le mot de passe ainsi les information son ok,
Et pour finir, une lettre signé des deux parti disant ce que le vendeur a vendu a l’acheteur

La lettre etant la pour prouver qu’il l’a vendu

Biensur, le rachat de compte est interdit par le code de conduite !!!
Mais ses 4 regle fonctionne pour tout

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alton.7056

Alton.7056

Oui, excellents conseils, même si l’on fait confiance à la personne !

A mon avis, elle ne fera plus ce genre d’erreur à l’avenir ^^
88€ pour un Guild War 2 et des centaines d’heures de perdues. Pour peu qu’elle ait acheté des gemmes, et c’est bon, elle est bien punie.
Heureusement que le jeu est en solde en ce moment ! (merci pour le lien)

Cordialement

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

De toute manière, comme dit au début, la revente d’un compte est interdite, donc même avec une preuve d’achat Anet t’aurais dit au mieux “tant pis pour vous, c’est pas permis”, au pire “on vous banni pour avoir acheté un compte”.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alton.7056

Alton.7056

Oui, tout a fait d’accord, j’avais aussi pensé que c’était limite comme moyen, moi je croyais que c’était son compte a elle ! Shika, ça pourrait être une fille après tout !

Enfin bref, au moins comme ça elle reprend bien a zéro, on jouera ensemble, c’est bien.
Si elle veut se plaindre à Arena, elle le fera avec son nouveau compte.

Bonne soirée a tous

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Mais c’est le but de la preuve, si il y a preuve qu’il a vendu son compte, Anet le ban et donc il devra lui aussi se racheter un compte et recommencer. Enfin c’est pur théorie

Mais bon, maintenant que c’est passé, et aussi qu’elle aura son compte a elle, plus de souci a se faire a part en cas de bug :P
Bon jeu a vous

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Compte récupéré sauvagement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vais fermer cette discussion. Malheureusement nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Le compte appartient à la personne qui l’a activé et c’est cette personne qui est responsable de son contenu. Il ne nous est pas possible de transférer les personnages.

Cordialement.