Compte suspendu

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kylian.3860

Kylian.3860

Bonsoir, je jouais tranquillement et mon jeu crash avec un message d’erreur me disant que j’ai perdu la connexion. Lorsque je veux me reconnecter, ce message apparaît (voir pièce jointe). Le message d’erreur réfère à une violation des règles de comportement. Je ne vois absolument pas ce que j’ai fait de contraire et ça me gène fortement de devoir attendre une réponse du support sachant que ça ne conduira peut-être pas directement à la résolution du problème.
Bien à vous,
Kylian.

Attachments:

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galagard.6019

Galagard.6019

Le même soucis pour moi éjecter en plein jeu avec le même message.j’avais repris le jeu depuis 1 journée et ne je comprend pas non plus la raison du bannissement.
Pas de réponse du coter assistance donc un peu dégoûter sachant que je venais de prendre l’extansion…

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kylian.3860

Kylian.3860

Même format de mon côté.
J’ai cependant effectué des recherches, et il se trouve que les clefs G2A peuvent poser problème. J’ai donc contacté l’assistance en ligne de G2A, me garantissant un remboursement après avoir eu une réponse du support GW2. D’un autre côté, le support G2A m’a affirmé que le ban provenait du fait que l’extension du jeu avait été retirée de mon compte et j’ai alors procédé à l’achat de l’extension via la boutique officielle mais cela n’a pas réglé mon problème.
Quoi qu’il en soit, j’espère récupérer mes données sans me faire *. Je n’étais absolument pas conscient que les clefs G2A pouvaient poser problème.

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PANDACHAN.4093

PANDACHAN.4093

Kylian tu a réussi a me donné enfin un réponse a mon problème de suspend ….

Mais du coup j’ai payer pour rien chez G2A et en plus je perd toutes mes heures de jeux ?
Génial, du coup au lieu d’attendre une éternité une réponse du ticket que j’ai envoyer (pour rien ça ce trouve) et de trouvé la réponse dans les fin fond du forum pour apprendre que je pourrais plus jamais rejouer ….

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kennen.1903

Kennen.1903

Je suis dans le même cas que vous, j’ai acheté le jeu il y a quelques années via leur boutique, mais l’extension sur G2A en pensant simplement faire une petite éco que j’aurais pu rebalancer dans du cosmétique, passons. Mon compte est donc suspendu, pas seulement l’extension, chose que je peux à la rigueur comprendre, mais la totalité, même le jeu que j’ai pris chez eux…

Je leur ai proposé qu’il me delete l’extension mais qu’il me laisse le jeu de base avec lequel j’ai facile 2 années de jeu et moi de mon côté comme un bon gros mouton bien c*n, j’achèterai l’extension sur leur boutique, la boucle est bouclée, mais bien entendu pas de réponse, rien. Suspendu, ce terme signifie pas à vie, ou banni. Donc j’ai l’espoir que ça se débloque, mais vu l’ignorance à laquelle je fais face, je me dis que c’est peut être pas plus mal de me casser et poser mes euros ailleurs, où l’herbe est plus verte.

Vos manières sont loin d’être noble, un peu comme G2A en fin de compte, parce que là, vous me prenez un jeu que j’ai payé, j’veux dire pas là, c’est pas ta tante Lucette qui est allé au turbin pour acheter le jeu. C’est du vol, comme les CB qui servent a acheté les clés revendues par G2A, la boucle est bouclée une deuxième fois.

EDIT : PANDACHAN, bien sûr que si tu pourras y rejouer, il te suffit d’ouvrir ton porte monnaie ou de faire comme moi, aller ailleurs que ce soit F2P ou Buy2P
ARGENT ARGENT

(Modéré par Kennen.1903)

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Tentez un coup de support Anglais quand même avant de plaquer GW2, il sont vachement plus réactifs.

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kylian.3860

Kylian.3860

Les amis, ne perdez pas espoir. Contactez le support anglais, en effet cela règle les problèmes. Je peux rejouer depuis maintenant quelques minutes. Réponse du support en 3 jours. Merci au support !

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Je dois avouer que je suis content d’avoir vu ces problèmes de blocage de compte avoir d’avoir acheté HoT. Je suis passé directement sur le site officiel sans me poser davantage de questions.

ArenaNet pourrait être plus honnête en avouant à ses revendeurs que leurs clés sont bloquées ! :-P

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eschard.6720

Eschard.6720

J’ai le même problème avec une clef HoT achetée chez G2A.
Le remboursement de G2A a déjà été effectué (assez rapidement même… je n’ai pas eu besoin de justifier quoi que ce soit).

Par contre, le temps de réponse du support est assez long je trouve. Que ce soit pour le support français ou le support anglais. J’aimerais juste qu’on me réactive mon compte pour que je puisse acheter l’extension sur la boutique officielle.

Petite question pour ceux qui ont récupéré leur compte et réacheté l’extension : vous avez récupéré vos équipements et la progression réalisée sur l’extension ? Ou bien tout est remis à zéro ?