Compte suspendu

Compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Simoune.2974

Simoune.2974

Bonjour, mon compte a été récemment hack mais j’ai réussi a le récupérer via l’assistance. Ce matin lorsque j’essai de me connecter, le client me dit que mon compte a été suspendu suite a une falsification ou une modification du compte. J’ai refait un ticket en expliquant ma situation ainsi que toutes les données a fournir. Mon compte a t’il était suspendu suite a plusieurs tentatives de connexion du hackeur depuis que je l’ai récupérer ou est-ce une erreur ? Merci d’avance, cordialement

Compte suspendu

Posted by: Kisara.5164

Kisara.5164

Exactement le même soucis depuis ce midi …

Je pense que cela est dut au fait que nos compte on dut être report par d’autres joueurs durant les jours ou le chinois était dessus. Et NCsoft dans son professionnalisme légendaire et bien connus n’est pas foutu de faire le rapprochement entre une restitution de compte et des reports de bot farmer antérieur de ce même compte…

Merci NCsoft, une foi de plus on va rester 10 ou 15 jours sans pouvoir jouer !!

Compte suspendu

Posted by: Morguren.6035

Morguren.6035

même problème ici.

Après un hack de compte qui m’a empêché de jouer pendant 6 jours , j’ai pu retrouver mon personnage pour quelques heures, avant de me faire clôturer définitivement compte.

Compte suspendu

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Ce genre de problème neccessite l’intervention de notre support clientèle, veillez à fournir un maximum de détails et informations dans votre ticket.

Si vous avez déjà soumis une requête à notre support, nous vous inviton à la patience.

En vous remerciant pour votre compréhension.