Compte suspendu !

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

Bonjour

Ce matin, je vais pour me connecter a GW2, et j’ai le message suivant " votre compte GW2 a été suspendu en raison d’une modification ou d’une falsification ce qui constitue une violation………..

Bon sérieusement, c’est quoi ce délire la ?, on se fait bannir pour quoi ?, j’ai pas d’addons ou autre, y’a intérêt a remettre mon compte rapidement

2 solutions !!!

ou vous remettez mon compte… Il n’y a pas de raison valable pour me bannir gratuitement… j’ai pas acheté de PO ou je ne sais pas quoi encore….

Ou simplement j’effectue un Charge-back auprès de ma banque

2 fois que je rencontre des problèmes avec GW, la 1ere fois c’était lors de mon inscription car mon mail soit disant ne fonctionné pas, et maintenant je me fais bannir sans aucune raison.

Nous somme Samedi, ma banque est ouverte, vous avez j’usqu’a 15h00.

ça sera la dernière sommation.

(Modéré par Leanor.7689)

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nerandrax.9352

Nerandrax.9352

Bonjour
Se matin, je vais pour me connecté a GW2, et j’ai le message suivant " votre compte GW2 a été suspendu en raison d’une modification ou d’une falsification ce qui constitue une violation……….. "

Je ne comprend d’ou je me fais bannir , sachant que je n’ai jamais utilisé de logiciel tierce pour arriver a des fins douteuse, Ni achat sur des sites douteux , ni exploité de bug permettant de leveling facile, je ne comprend plus rien encore hier j’ai pu jouer et je finissais de vider ma zone " citadelle noire ".

J’espère avoir vite une réponse de votre part et que cet erreur soit vite regler. Cordialement Nerandrax.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nerandrax.9352

Nerandrax.9352

Même problème que toi , je me suis connecté et je suis banni pour le même propos mais Lol.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ozymandias.1053

Ozymandias.1053

Bonjour , j’ai le meme probleme ce matin en voulant me connecter.
J’ai envoyé un ticket a l’assistance et j’attend une réponse.
Le fait que l’on soit plusieurs dans le meme cas signifie qu’il s’agit surement d’un bug , en esperant que cela soit tres vite reparé:(

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

ça sent le charge-back :/

une petite définition :

Chargeback ou Rétro paiement

Un chargeback a lieu quand le titulaire de la carte informe sa banque qu’une transaction n’avait pas été autorisée par lui ou que le produit commandé par lui n’a pas été livré. En d’autres termes, il s’agit d’un impayé car le vendeur devra rembourser le porteur de la carte.

(Modéré par Leanor.7689)

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yonn.1783

Yonn.1783

Dans la même me*** que vous.
J ai aussi envoyé un ticket , reste plus qu’attendre

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lorgan.4793

Lorgan.4793

la même ici, ban sans raison, jamais utilisé de programme tiers, ou quoi que ce soit.
Enfin j’ai envoyé un ticket, en attente d’une réponse donc.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rhaokyn.5893

Rhaokyn.5893

Pareil… J’ai pourtant précomandé le jeu…

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ozymandias.1053

Ozymandias.1053

Juste une précision concernant le chargeback : j’ai acheté le jeu à sa sortie , il a été encaissé depuis aout , d’autre part je n’ai fait aucune transaction au comptoir.
Mais je viens de me rendre compte que les messages d’arena etaient en indésirable sur ma boite mail . Peut etre ai je raté des demandes de leur part

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arcaile.5940

Arcaile.5940

nan, mais c’est pas sa, c’est que tu dit juste a ta banque, que le paiement du jeux et frauduleux, ou banni sans raison, donc le produit en question, est deffectueux donc on demande un remboursement se qui est civiquement normale et deplus cela reste un droit absolus.

(Modéré par Arcaile.5940)

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Renfer.9074

Renfer.9074

Meme chose pour moi ce matin

Mon jeu est débité depuis 3 semaines donc pas de soucis de paiement…. Pas de programme tiers, pas d’achat illegal de PO, je level tranquilement sans faire d’exploit (du moins je le pense pas)

Or a chaque connection, un message qui apparait, “compte suspendu definitivement”. Pas de mail d’explication ou autre, rien….

Bref j’espere que le support repondra rapidement.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

Toujours aucune réponse constructive d’Areanet, suite à l’envoi du ticket d’assistance ce matin à 7h30 .
Et vous?

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yonn.1783

Yonn.1783

non plus, sans doute trop occupé à résoudre leur probleme

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rhaokyn.5893

Rhaokyn.5893

Comme il est dit plus haut c’est surement un bug… J’attendais ce jeu depuis trop longtemps pour être banni comme ça, sans raison…

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arcaile.5940

Arcaile.5940

mouais un bug, ok ok, mais en meme temp, on est samedi, et je vois aucun community manager repondre au post………………

mais Zuper

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lorgan.4793

Lorgan.4793

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

ouai je connait quelqu’un dans le même cas,
j’espère ne pas en faire les frais.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ozymandias.1053

Ozymandias.1053

je viens de recevoir un mail du support client , ils ont réinitialisé mon compte , ca avance

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

Mail rapport client arrivé ! In progress !

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nerandrax.9352

Nerandrax.9352

Je n’ai rien reçu suis trop degouté

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arcaile.5940

Arcaile.5940

bon il est 12h50, appart nous demandé envoyé des coordonné encore et encore, genre comme si le compte bannis nous appartenais pas, pas de nouvel, il sont balaise pour bannir mais pas pour se manifesté.

a moin que sa soit un subterfuge pour dégorgé les serveurs.

Léanor a dit jusqu’a 15h00, personnellement, je pense que Mist of pandaria va avoir les serveur pleins vue le monde qui va retourné sur wow, via un bannissement abusif de la part d’aréa net

bref, je sais pas vous, mais payé pour sa………… j’ai l’impression de revivre se que j’ai eu sur D3

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

Je file à ma banque, aucune réponse d’Areanet, pour mettre en place mon rétro-paiement , Bon jeu à vous !

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thirius.4795

Thirius.4795

Moi aussi j’ai ce problème j’aimerai bien qui soit résolu rapidement !!! Parce que moi je peux y joué que le week end pour l’instant.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lorgan.4793

Lorgan.4793

perso j’ai eu une réponse à mon ticket, avec un nouveau mot de passe, il y a 30minutes, voila j’espère que ça viendra rapidement pour vous.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Celerion.6782

Celerion.6782

J’espère que vous avez raison, qu’il s’agit seulement d’un bug. Je suis rassuré de voir que c’est arrivé à autan de monde et le même jour. Il est 16h je viens d’essayer de me connecter et visiblement le problème n’est pas résolu. Pour ceux qui ont reçu une réponse et un nouveau mot de passe, est ce que la connexison au jeu leur est possible?

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leanor.7689

Leanor.7689

In extremis ! Compte réinitialisé et jouable, après 9hoo de joute avec le service technique!
Je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma question, a savoir pourquoi quelques utilisateurs se sont retrouver bannis, cependant le jeu est OP pour moi.

Bonne chance encore à ceux en attente sinon à tous bon jeu !

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème et travaillons actuellement à sa résolution.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de détails concernant l’avancement de la situation.

Merci à tous pour votre patience.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kenshin.5401

kenshin.5401

Bonjour,

Je veux bien être patient mais quand je reçois ça en réponse à mon ticket, ça me met vraiment en rogne.

“Bonjour ******,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
Habituellement nous utilisons les commentaires que les joueurs font en jeu afin de pouvoir suspendre leurs comptes ou simplement s’ils utilisent un nom offensif.

Afin que Guild Wars 2 soit un environnement sain et agréable pour les joueurs,nous prenons des actions contre tous les mauvais langages,des noms racistes etc.Vous recevrez 3 jours de suspension si votre compte s’est fait bloqué pour utilisation de langages offensifs.Si vous êtes suspendu pour l’utilisation d’un nom de personnage inapproprié, il vous sera demandé de renommer votre personnage et le compte sera suspendu pour une durée de 3 jours.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Marie Lou
Service Clientèle de Ncsoft"

Je suis fan inconditionnel de Guild Wars, les seuls MMOs auxquels j’ai joué sont GW1 et 2 mais là… Bref cette réponse est complètement déconnecté de la réalité de mon problème, j’ai renvoyé un message et j’espère avoir un retour très bientôt.

Cordialement.

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kenshin.5401

kenshin.5401

pour info, le copier collé de ma réponse:

“Marie Lou,

Je pense qu’il s’agit d’une réponse automatique ou alors je rêve, je n’ai eu aucun comportement offensant et mes personnages ont des noms on ne peut plus correct, je l’explique dans le premier mail. Renseignez vous sur votre propre forum de nombreux joueurs rencontrent ce problème actuellement et disent aussi être innocents. Dans l’image jpeg que je vous ai envoyé on voit bien que le compte est suspendu pour une durée définitive si on prend le temps de le lire jusqu’au bout. Mon problème est d’ordre technique je pense ou alors j’exige qu’on me prouve que j’ai commis un acte répréhensible ce qui n’est absolument pas le cas. Je compte jouer ce soir et j’espère que mon compte sera rétabli d’ici la ou j’exigerais un geste commercial pour le prejudice subit: j’ai acheté le jeu comme tout le monde, je n’ai rien fait, je n’ai donc pas à être privé de son utilisation sans raison.

En l’attente d’une réponse censée de votre part,

Bien cordialement"

Compte suspendu !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kenshin.5401

kenshin.5401

Vu coté anglais, problème résolu ca remarche chez moi
merci arena net