Compte suspendu sans aucune explication.

Compte suspendu sans aucune explication.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coldy.3726

Coldy.3726

Bonjour, je vous explique las situation, je vie actuellment a Taiwan et pour l’anniversaire de mon meilleur ami qui habite en France je lui est achete un compte guild wars 2 sur le site officiel. Seulement quand il a voulut lancer le jeu, le message compte suspendu c’est affiche sans aucune explication. Je precise bien que j’ai acheter le compte sur le site officiel de guild wars 2 (en anglais puisque je suis a Taiwan).

J’aimerais comprendre comment on peut se permettre de bloquer un compte d’un jeu acheter sans meme ni avoir jamais joue et sans aucune explication, c’est une vrai honte.

Je possede moi meme un compte avec lequel je joue quand je suis en France et egalement quand je suis a Taiwan sans aucun probleme. Donc j’aimerais comprend d’ou vient le probleme !

Sachant que bon nombre de site vende des cle du jeu et que j’ai decide d’acheter ce compte sur le site officiel pour n’avoir aucun probleme du genre.. C’est un comble.

Merci d’avance pour vos reponses.

(Modéré par Coldy.3726)

Compte suspendu sans aucune explication.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Désolé pour toi. Le mieux est de voir avec l’assistance je pense.

http://fr.support.guildwars2.com/

Compte suspendu sans aucune explication.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coldy.3726

Coldy.3726

C’est fait, mais il ne reponde pas. Personne n’a jamais eu un probleme du genre ?

Compte suspendu sans aucune explication.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

C’est fait, mais il ne reponde pas. Personne n’a jamais eu un probleme du genre ?

Le service clientèle réponds à tous les tickets mais cela prends parfois du temps, en fonction de la quantité de tickets et du temps requis pour examiner les détails liés à un ticket. Je vous suggère donc d’attendre encore un peu pour leur réponse.

Cordialement.