J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rezmart.5013

Rezmart.5013

Bonjours, cela va faire une semaine que j’ai envoyer une requête car en voulant me connecter sur mon nouveau pc on m’empèche d’accéder à mon compte car il y a une possible tentative de connexion étrangère ou je ne sais pas trop quoi ( surement parceque je me connecte sur un autre ordinateur je ne sais pas ) et j’ai donc envoyer une requête pour que l’on me débloque mon compte, on m’a répondu quasiment desuite en me demandant des informations et la depuis 6 jours plus rien. Mon ancien ordinateur ma lacher 2 jours après la sortie, j’ai attendu deux semaine d’en avoir un nouveau et la encore une semaine voir plus pour qu’on me débloque un compte ce qui prend peu de temps vu que j’ai donner toutes les informations que l’on m’a demander alors je vous en supplie débloquer moi mon compte j’aimerai bien un jour jouer moi
( Numéro de référence de ma demande d’assistance : 120909-003107 )

Merci bien si un membre du staff veux bien se donner la peine de m’aider ça serai vraiment gentil

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khalakka.1294

Khalakka.1294

Bonjour rezmart , la requête est une vérification par émail pour vérifier que c’est bien le propriétaire du compte qui essaye de ce connecter à ton compte . Il te suffit de validé l’émail reçu pour pouvoir de nouveau te reconnecter .

Le nombre de personnes qui ont recours à l’assistance est énorme d’ou le temps de réponse … Si ça ne fonctionne pas tient moi au courrant ;-)

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rezmart.5013

Rezmart.5013

Qu’entends tu par vérification par email ? Quand j’ai tenter de me connecter on ma dit de contacter l’assistance pour récupérer mon compte mais si il y a un moyns plus rapide je suis preneur

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khalakka.1294

Khalakka.1294

Le truc c’est que , à la base quand tu essaye de te connecter la première fois , le jeu t’envoie un émail ( sur l’adresse utiliser pour te loger ) pour que tu valide l’accès , si tu change de pc c’est normal qu’on te redemande de validé l’accès , regarde dans tes mails tu dois avoir des validations à faire pour te connecté sur ton compte

Mnt peut être que vu que tu n’en a pas validé une seule et que tu a continuer à essayer de te co , le compte sois bloquer par sécurité et la malheureusement tu va devoir attendre l’assistance et vu le nombre de requête ça peut durer un moment :c

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rezmart.5013

Rezmart.5013

Le truc c’est que les liens que l’on m’envoyer était pas valide donc j’ai envoyer un support pour dire sa et ils m’ont dit que je pouvais jouer sans valider pour le moment en attendant qu’ils règlent sa et maintenant je me retrouve avec un compte qu’ils ont bloqués quoi super …

J'aimerai qu'on réponde à ma demande d'assistance..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

L’assistance clientèle traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-les-tickets-d-assistance-anciens-ou-non-r-solus/first#post52610

Nous n’avons aucun moyen de regarder votre ticket, seul le service d’assistance le peut. Merci de patienter en attendant une réponse.

Cordialement.