Comptoir indisponible

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pandaman.6928

Pandaman.6928

Désolé si la question a déjà été posée, j’ai regardé dans la liste des sujets mais je n’ai rien trouvé de semblable. Mon comptoir est indisponible, lorsque je vais dessus, la fenêtre s’ouvre mais rien ne s’affiche. Cela fait 2 semaines que c’est ainsi. J’ai deux personnages sur mon compte et le problème est le même pour les deux.
Merci d’avance.

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

J’ai aussi ce problème mais de façon aléatoire, donc comme ça certains joueurs mon hdv ne veut pas s’ouvrir, sa varie entre le chargement infinie et le message d’erreur qui me dit que je n’ai pas les droits suffisants ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lucifer.7638

Lucifer.7638

Idem, le problème est temporaire pour moi, cela marche quand sa veut.

Kamphre Dyrkhone Envouteur Sylvari Lvl 80
Fort Ranik

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pandaman.6928

Pandaman.6928

j’avais déjà eu ce problème aussi de façon temporaire, mais là ça m’a l’air permanent et je commence à paniquer/m’énerver un peu

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour et merci pour vos messages. Pourriez-vous préciser s’il vous plait si le problème persiste ou si celui-ci a été résolu ? La Boutique aux Gemmes a rencontré quelques problèmes dernièrement qui ont été corrigés et qui ne devraient plus affecter vos transactions.

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pandaman.6928

Pandaman.6928

Malheureusement non, le problème n’a pas été résolu.

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saku.5269

Saku.5269

J’ai eut le même problème, et il revient régulièrement. Mais j’ai trouvé comment le réglé ! J’ouvre les paramètres de chromes, et je régle l’utilisation des serveurs proxy ( qui se dérègle un peut toute seule des fois ) et ensuite le comptoir remarque sans soucis.

Je suis peut être un cas isolé, mais essayes. Ca ne coûte rien

Comptoir indisponible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pandaman.6928

Pandaman.6928

Whaaaaaa je suis tellement content ! C’est bon le problème est résolu (je ne comprends pas vraiment comment puisque je suis juste allé vérifier les paramètres proxy mais je n’ai rien modifié…). Merci à tous !!