Connection limitée, help!

Connection limitée, help!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Bonjour, tout d’abord je tiens a m’excuser car ce post n’est en rapport direct avec GW2,

Voila, j’au un ordi de gamer Acer aspire predator, et j’ai de régulier problèmes de wifi. En effet la connection devient régulièrement “limitée”, pour mon ordi uniquement, car les autres ordinateurs de la maison accèdent sans accros à internet. J’ai déjà décoché la case dans le gestionnaire de périphérique “autoriser cet ordi à désactiver la carte réseau pour économiser de l’énergie” mais rien n’y fait. Je n’ai par ailleurs pas un abonnement wifi avec un débit maximum par mois, et je n’ai utilisé que 6Go d’internet en 23 jours. Parfois, je me deco/reco a la wifi et cela remarche, mais dès que j’éteins ou met en veille l’ordi, ca recommence. Alors par pitié, si vous voulez sauver mon ordi d’un passage par la fenêtre, ou si vous voulez juste préserver ma santé mentale, aidez moi svp:).

Connection limitée, help!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ah oui, et je suis sous Windows 8

Connection limitée, help!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Croc de loup,

Je vous ai trouvé deux liens qui regroupent plusieurs façon de régler votre problème, enfin j’espère que l’une d’elle pourra être la bonne.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26623858-connexion-limitee-windows-8

http://ateliercaladclic.wix.com/ateliercaladclic#Pour-dire-dfinitivement-au-revoir-au-problme-de-coupures-intermittente-du-wifi-sous-windows-8/c1p2o/AE41B863-F3D0-4315-B2FD-240E227DA78E

Si toutefois cela ne devait pas fonctionner je vous recommande une recherche sur Google avec les termes : connexion limitée windows 8

Bonne chance,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)