Connexion en jeu

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yuni La Rodeuse.4193

Yuni La Rodeuse.4193

Bonsoir, j’écris se post car cela fait plusieurs jours maintenant que plusieurs joueurs de ma guilde et moi-même rencontrons des problèmes de connexion en jeu :
- lag
-rolback
-freeze
- déco

Bien sur beaucoup dirons " ouais se sont vos bécane qui ne tourne pas "

Mon ordi je l’ai acheter 2 jours avant la sortie du jeu donc non se n’est pas nos ordi ….

Donc je voulais savoir si une mise a jour sur ces gros problèmes allez avoir lieu ???

merci Yuni La Rodeuse* Fort Ranik

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir, j’écris se post car cela fait plusieurs jours maintenant que plusieurs joueurs de ma guilde et moi-même rencontrons des problèmes de connexion en jeu :
- lag
-rolback
-freeze
- déco

Bien sur beaucoup dirons " ouais se sont vos bécane qui ne tourne pas "

Mon ordi je l’ai acheter 2 jours avant la sortie du jeu donc non se n’est pas nos ordi ….

Cela peut venir de ceci ou bien de pilotes non mis à jour, en particulier pour la carte graphique. Donc vérifiez bien tous vos pilotes avant tout.

Donc je voulais savoir si une mise a jour sur ces gros problèmes allez avoir lieu ?

Ce problème peut aussi être causé par les problèmes de latences que certains joueurs rencontrent :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first#post96733

Si ceci n’améliore pas la situation pour vous, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benwa.6305

Benwa.6305

Bonjour,

je rencontre le même soucis depuis 2 ou 3 jours, alors qu’avant tout fonctionnait parfaitement.
Je vois bien ici ou là que des réponses sont apportées et c’est rassurant de savoir qu’en plus de faire des bon jeux, Anet a un service client réactif, mais je me perds dans toutes ces explications, auxquelles je ne comprends rien.

Parmi les joueurs, quelqu’un peut-il m’éclairer?

J’ai cette config: Pentium dual core 2.60gh / système d’exploitation 64 bits / 4 GO de RAM et mon fournisseur d’accès est Orange. Je joue en graphismes et effets minimums.

Est-ce suffisant pour jouer à GW2?
Le problème peut-il venir de ma connexion internet? (et si oui que changer?)
Je suis désolé pour la redondance de ce post mais l’informatique n’étant pas mon fort, j’apprécierai qu’on puisse me fournir une réponse suffisamment simple pour mes petits neurones é_è.

ps: je comprendrais aisément qu’on m’explique que mon matériel est obsolète (c’est une tour à 600 euros vieille de 3 ans), mais jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de soucis avec T T

Merci par avance à tous ceux qui sauront éclairer ma lanterne, car je n’ai rien compris aux explications avancées sur cette partie du forum.

Un geek en détresse

(Modéré par Benwa.6305)

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bellcro.7598

Bellcro.7598

+1 Yuni
On est deux à voir ce problème lag et rollback de perso!
On a due lâcher notre groupe en fractal. Et ce n’est pas un problème de connec ou carte graphique c’est un problème lié au serveur.
PS: on était en dépassement , c’est peut être à cause de ça!

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

J’ai perso de graves problèmes de latences, rollback, freeze en jeu…
J’ai chercher du coté de mon pc…de ma connexion…
Avec un I7 quadcore, une CG nvidia GTX 660, une connexion internet à 18 Méga, et les tout derniers pilotes installés…j’ai beaucoup de mal à croire ou à entendre, (comme certains voudraient me le faire croire) que ça vient de chez moi…

Si possible et avec tout le respect que je dois à tous….évitez les réponses bateaux genre vérifiez vos pilotes etc…si nous étions tous des débutants en informatique ça passerait peut-être…mais la non ^^

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keymon.6413

Keymon.6413

C’est vraiment pas pour faire ouin ouin , mais effectivement depuis 2/3 jours je rencontre exactement les même problemes qui ont été exposé dans ce topic , freeze deco , latence etc etc , et pareil mes pilotes sont à jours , je n’ai absolument aucun probleme sur d’autres jeux en réseaux.
En espérant qu’une solution soient trouvé rapidement
Amicalement.

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Perso un de mes posts a été supprimé parce que j’ai “ragé” sur ces soucis permanents de lag etc

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Connexion en jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Winterflame.4823

Winterflame.4823

Si ça peut vous aidez, sur ce topic les joueurs on trouvé une solutions a c’est problémes de latence que j’ai aussi testé. Et je confirme que ça fonctionne mais lag ont disparut donc je vous link ça.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/4#post99371

Regardé les post et le tuto qui parle du DNS de google.