Contours pnj/mob/joueurs in game

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krw.3487

krw.3487

Bonjour a tous,

Voilà j’ai une question toute simple, je pense pas qu’un sujet existe car j’ai essayé de faire une recherche et je suis tomber sur rien de semblable a ce que moi je recherche. Dans Guild Wars 2 quand je vise un pnj,mob ou bien un joueur, un horrible contour assez épais je dois dire ce forme tout autour de la cible et vraiment personnellement sa me gâche mon plaisir de jeu, j’ai essayé de chercher sur le net mais a part tomber sur des joueurs comme moi qui chercher une solution a ça, rien du tout, alors j’essaye ici sur le forum officielle… peut être qu’un ad-dons ou je ne sait quoi existe ?

Tout a l’heure je regarder le stream live d’un joueur américain qui lui n’avez aucun contour quand il ciblé quelque chose, mais il été en pvp, alors je sais pas si c’est normal ? j’ai pas encore test le pvp.

Merci d’avance de vos réponses, et franchement si vous avez une solution n’hésitez pas car je me répète mais vraiment sa va finir par m’en dégouter et pourtant j’aime bien le jeu mais là sur mon pc c’est horrible :s

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zortoz.4501

Zortoz.4501

Tu n’as pas une image pour qu’on se fasse une idée ?

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krw.3487

krw.3487

oui, tiens le lien d’un screen

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362661Contour.jpg

et pour vous sa peut paraitre peu, mais moi je trouve sa extrêmement dérangeant… Si au moins une option ou un ad-dons pouvait sortir pour laissez le choix ou non d’avoir ces contours cela serait vraiment cool..

et tenez un deuxième encore plus flagrant…

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135591gw007.jpg

(Modéré par Modérateur)

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zortoz.4501

Zortoz.4501

C’est tout à fait normal d’avoir ces contours lorsque tu cible quelqu’un, et pour le moment je pense pas qu’il y ai un moyen de les enlever.
Quand le forum de suggestion sera ouvert tu n’aura qu’à faire la suggestion pour que les dév ajoutent une option permettant de les enlever, mais moi personnellement ça me gène pas du tout.

Si ça peut te rassurer, d’une quelconque façon, figure toi qu’à la base, ces même contours étaient encore plus épais ! ^^

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

+1 j espere qu on aura l option pour enlever ce contour brillant

on se croirait sur fable ou ce genre de jeu console

ca n a aucun interet et ca fait tres kitch^^

mais bon je me doute qu ils ont d autre chose a faire chez arena XD wait and see

Don’t feed me …Troll inside.

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krw.3487

krw.3487

Sincèrement en plus le jeu est génial mais voilà après pour certaines personnes les contours ne sont pas gênant et d’autres si, c’est juste une question de goût ^^ mais il y a pas mal de message sur le net et sur d’autres forum de personnes comme nous qui cherchions a enlevé ces fameux contours… Donc je pense que Arenanet ferat ce qu’il faut pour contenté tout le monde, mais pour le moment wait & see comme tu dis ^^

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zortoz.4501

Zortoz.4501

J’ai trouvé la solution à votre problème !

En trifouillant dans les options graphiques, je me suis aperçu qu’en désactivant les effets de post-production, les contours autours des personnages disparaissaient. Bon, vous n’aurez plus les jolis effets de lumières, mais vous ne verrez plus ces contours qui vous gênent !

J’espère que ça règlera votre soucis, en tout cas pour moi ça marche !

Contours pnj/mob/joueurs in game

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vordor.5724

Vordor.5724

Bonjours, j’aimerais savoir si on ne peut toujours pas l’enlever ? (sans enlever le post production biensur).
Car je trouve sa vraiment laid…