Création de personnage

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rack.7219

Rack.7219

Bonsoir,
J’ai un problème lors de la création d’un personnage. J’ai fait un rapport de bug via le jeu il y a une semaine et je n’ai pas eu de mail de validation de réception, donc, dans le doute, j’expose ici mon problème.
Ce bug persiste depuis plusieurs mois, mais je n’ai jamais été vraiment gêné, et je ne pensais pas qu’il durerait. Lors de la création d’un personnage, au moment de cliquer sur le bouton “créer” la page de sélection des races s’affiche, puis plante. Suite à quoi je dois redémarrer mon pc (si j’attends trop longtemps le pc se redémarre tout seul, signalant un plantage).
J’ai déjà eu ce bug il y a plusieurs mois (au moins 3 si je me souviens bien) mais ayant pensé à un simple bug, je n’y ai pas prêté attention. En voulant en recréer un récemment, je me rends compte qu’il m’est impossible de le faire.
(J’ai déjà 2 autres personnages niveau 80, dont un à un problème dans sa story, que j’avais aussi signalé dans un autre message IG, mais dont je n’ai pas non plus eu de réponse).
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je crois que le problème vient de ton pc. Car tu es le premier à qui ça arrive.
Essaye de réinstaller le jeu ou de faire une réparation.

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si tu signales un BUG via le système dans le jeu tu n’auras pas de réponse, le seul moyen d’avoir un retour est de passer via l’assistance : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Sinon concernant ton problème effectivement j’essayerai de faire une réparation et supprimer les fichiers temporaires et local.dat (plus d’information dans le dernier lien de ma signature). Sans plus de détails (rapport de crash par exemple) il sera difficile pour nous de t’aider.

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rack.7219

Rack.7219

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer. J’éditerais ce message en fonction du résultat.

EDIT : J’ai fait une réparation et j’ai supprimé les fichiers temporaires comme indiqué sur ton lien (que tu as très bien expliqué d’ailleurs, vraiment sympa !).
Cependant, cela ne fonctionne toujours pas, le bug est très légèrement différent (petit temps d’attente d’une quinzaine de secondes. avec un écran noir sur lequel je peux bouger le curseur, jusqu’au crash où je ne peux plus rien faire).

Sinon le rapport :

Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 0bab885f-ebed-11e4-8319-f8a963e820e2
Statut du rapport : 0
Récipient avec hachage : ed9488c6272c0005a3eddc9a4352564e
+ WER9 +:
Récipient d’erreurs , type 0
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : BackgroundAgent.exe
P2 : 1.0.1.7
P3 : 55091de0
P4 : MSVCR100.dll
P5 : 10.0.40219.325
P6 : 4df2be1e
P7 : c0000005
P8 : 00011891
P9 :
P10 :

(Modéré par Rack.7219)

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est un rapport d’erreur Windows ça, tu n’en as pas de GW2 (sinon tu devrais pouvoir le trouver via Fichiers de crash « ArenaNet.log » https://help.guildwars2.com/entries/93105128 )?

Si BackgroundAgent.exe plante systématiquement tu peux essayer de le désinstaller ou de le désactiver au démarrage via msconfig.

Création de personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rack.7219

Rack.7219

Merci pour votre aide, le problème vient effectivement, et j’ai trouvé le moyen de me créer d’autres persos (sur un autre ordinateur tout simplement).