Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gizbo.9216

Gizbo.9216

Bonsoir

depuis hier, sans aucune modification de ma config, ou mise a jour, le jeu plante instantannément après que j’ai cliqqué sur le bouton “Jouer” du client

un message d’erreur apparait, et j’entend le son de l’écran de chargement des personnages : http://gyazo.com/df8c70e58be790bc12544d3cfad0462c

En gros, quand j’appuie sur jouer, écran noir puis direct message d’erreur.

Si quelqu’un peut m’aider, j’ai réinstallé le jeu 3 fois, en le désinstallant avec un programme de désinstalation complet, ca ne change absolument rien. Toujours le même message d’erreur…
J’ai essayé toutes les solutions de l’assistance, comme le repair, toujours rien

Merci

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: scarly.9603

scarly.9603

Salut Gizbo,

Même problème pour moi depuis ce matin. J’ai réinstaller le jeu en entier et rien n’y change… message d’erreur avec musique du jeu en fond…

En attente d’une solution également !

Attachments:

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

Une réponse/correctif disponible à ce problème qui est le mien également ?

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Avez-vous également essayé de supprimer les fichiers temporaires et le fichier Local.dat (plus d’information dans le dernier lien de ma signature)?

Vous lancez le jeu en administrateur?

Avez-vous essayé en désactivant firewall/antivirus?

Avez-vous lancé un diagnostique?

Vos drivers graphiques et votre OS sont-ils à jour?

Avez-vous contacter l’assistance https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new ?

Quelques liens :

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce qui me chiffonne c’est que la mémoire ne puisse pas etre lu a l’adresse 000000 mais déjà l’adresse en elle même me pose souci c’est soit une barrette mémoire défaillante mais je pense plus au programme qui tente de lire une zone vide de la mémoire.

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux avoir ton PC/SP à 0 quand tu as une corruption mémoire ou simplement qu’il prend l’adresse dans un pointeur null et dans ce cas il va chercher à lire à cette adresse (manque un assert/check pour éviter ce cas), bref il y a plein de raisons possibles

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

Hier, tout revient à la normal. Puis ce matin, Bug de nouveau.

Voici le message que j’ai également :

  • Crash <—*
    Exception: c0000005
    Memory at address 0000018c could not be read
    App: Gw2.exe
    Pid: 5928
    Cmdline:
    BaseAddr: 00EE0000
    ProgramId: 101
    Build: 44039
    Module: igdumdim32.dll
    When: 2015-01-22T06:02:34Z 2015-01-22T07:02:34+01:00
    Uptime: 0 days 0:01:35
    Flags: 0

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Une question, ton système d’exploitation ne serait pas un Windows Xp en version 32bits?

Les systèmes en 32bits peuvent adresser uniquement une plage d’adresses mémoires de 32bits (soit 4Go max auquel on doit soustraire une partie réservé à l’OS). Par défaut Windows en version 32bits autorise au maximum 2Go pour les processus et se réserve 2Go pour fonctionner (parfois 3Go et 1Go).

Bref si tu es en version 32bits et que tu as trop d’applications qui tournent en simultanées, avec Gw2 qui bouffe pas mal de RAM, cette limitation de 2Go peut vite être atteinte.

Si ce n’est pas le cas, as-tu essayé ce que je t’ai conseillé plus haut?

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

Je suis avec un windows 8 et 64 bits et quand je suis sur GW2 sachant qu’il consomme énormément le vilain, j’ai mis GameBooster (Seul qui est sympa je trouve) donc le problème ne vient pas de là. Ensuite oui, tout est fait bien sur, même la requête auprès de l’assistance.

Il y a juste l’assistance que je n’ai pas testé

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Et tu as exactement le même message d’erreur que le screen ci-dessus (à savoir une exception c0000005 avec une lecture à une adresse ayant une sale tête c’est à dire proche de 0) ?

Tu as essayé sans le GameBooster?

Le diagnostique indique que tout est OK?

Si tu as mis à jour récemment tes drivers graphiques, as-tu essayé avec une version plus ancienne (parfois les dernières versions posent des problèmes le temps que ce soit fixé par l’un ou l’autre)?

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

Sans game booster, c’est le même problème et je ne pense pas que cela vienne du Pc honnêtement. Je peux jouer n’importe lequel de mes personnages sans problème sauf mon envouteur quand il est à le bosquet. C’est surtout ça le problème, et étant fan de RPG, je me vois mal ne pas faire les quêtes histoire :/. Mais je te remercie de te démener pour trouver une solution. ça change des communautés d’autre jeu

(Modéré par morgan.8407)

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Relis le poste initiale ce n’est pas du tout le même sujet

Je pense que l’assistance pourra t’aider d’avantage sur ce point, c’est effectivement peut être un bug chez eux si tu as déjà supprimé les fichiers temporaires, le fichier Local.dat et fait une réparation

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

La réparation n’a pas été faite. Mais j’ai réinstallé le jeu en lui même, ce qui est l’équivalent voir même mieux je pense. Et il est vrai qu’il parle pas spécifiquement de 1 personnage, mais c’est le même problème, mais ciblé pour moi ^^

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui sauf qu’il y une différence quand le crash se produit au lancement du jeu de manière systématique par rapport à la connexion d’un unique personnage de temps en temps.

Tout dépend comment tu as réinstallé le jeu (as-tu supprimé le fichier gw2.dat et supprimé les fichiers temporaires et le fichier local.dat à la main avant de refaire une installation ?).

Ton crash est lié à une librairie utilisée par windows au niveau des drivers graphiques, peut être devrais-tu essayer une version plus récente/vieille de tes drivers graphiques ou attendre une réponse de l’assistance (en plus du diagnostique tu peux passer un Game Advisor http://us.ncsoft.com/gameadvisor).

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: morgan.8407

morgan.8407

Dans ce cas je vais sans doute faire la réparation si besoin, après oui, j’ai bien supprimé le dossier GW2 au complet.

Je fais le test également du logiciel proposé.

Crash apres avoir cliqué sur le bouton " Jouer"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Les fichiers temporaires et le fichier Local.dat ne sont pas dans le dossier de GW2 (cf. le dernier lien dans ma signature).