Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sanka.4017

sanka.4017

je vien de crasher aussi depuis impossible de me connecter!

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: portos.4892

portos.4892

idem et même message d’erreur
code erreur 42:6:3:2158

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

apparement c’est tous les serveurs, c’est ca qui est bizarre

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Satakyo.5906

Satakyo.5906

Il y a souvent des problèmes de serveurs :/

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

A moins que je ne me trompe totalement, mais je ne crois pas, le client se connecte et permet d’accéder à l’ensemble des serveurs d’Europe. Selon moi l’identification est donc indépendante du serveur sur lequel on joue, comme sur la plupart des MMORPG d’ailleurs.

Cela provoque un goulet d’étranglement, un serveur nécessairement très chargé et demandé. Cela a coûté beaucoup à différents jeux (WOW en premier).

De plus, les corrections et redémarrages parfois nécessaires ne sont pas sans risque puisque des centaines de milliers de joueurs tentent de se reconnecter simultanément (puisqu’ils sont tous déconnectés) et font de nouveau “planter” le serveur en question.

Ca restera je pense toujours un souci pour l’ensemble de ces jeux. Globalement, Guild Wars 2 s’en tire bien sur ce plan, mais il faudra juste patienter un peu

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Toujours pas up, chaque fois que sa arrive seule une partie des joueurs se retrouve incapable de se rendre en jeu. En effet si on demande sur des TS de serveurs on a des gens qui joue très bien à l’heure où je vous parle.

En attendant quand les serveurs seront up, je re-publierais mais ci d’ici la quelqu’un peut poster quand c’est up ce serait cool

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: titi.4567

titi.4567

ESCUSE moi

je ne sait pas trop ou je doit poster ce message mais bon !

J’essaye de me connécter et un message d’erruer s’affiche : 42:6:3:2158
Voir screen dans les autre message.

MERCI d’avance. Réponse rapide de préférence;

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

ESCUSE moi

je ne sait pas trop ou je doit poster ce message mais bon !

J’essaye de me connécter et un message d’erruer s’affiche : 42:6:3:2158
Voir screen dans les autre message.

MERCI d’avance. Réponse rapide de préférence;

Tout le monde à ce problème, contrairement à ce que le message indique ce sont les erreurs 42:XXXXXXXXXXXX qui relève d’une erreur pare feu les erreurs 47 elles c’est pas ça (je sais pas encore ce que c’est …).

On a tous ce problème et la réponse des développeurs doit-être rapide t’inquiète pas, il faut peut-être juste leur laisser le temps de chercher et de corriger.

Edit: Tu as quote ton propre message, corrige ta manip stp

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ryuu.5921

Ryuu.5921

si il pouvais il y avoir un dev pour nous renseigner a se sujet se serrais bien aussi.
ces pas très agréable se genre de suspense è_é

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: portos.4892

portos.4892

oui tu es au bon endroit et on est plusieurs a attendre qu’ils règlent le problèmes

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Toujours pas up, chaque fois que sa arrive seule une partie des joueurs se retrouve incapable de se rendre en jeu. En effet si on demande sur des TS de serveurs on a des gens qui joue très bien à l’heure où je vous parle.

En attendant quand les serveurs seront up, je re-publierais mais ci d’ici la quelqu’un peut poster quand c’est up ce serait cool

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

Ici nous sommes deux à jouer dans la même pièce. Mon ami a été déconnecté environ 45 minutes après moi. Dans les deux cas, nous l’avons été lorsque nous avons quitté une zone pour une autre.

Si, comme je le suspecte, ce problème est lié à l’identification, ceci est fort logique.

Les serveurs de jeu fonctionnent normalement mais lors du changement de zone, la logique doit faire repasser par un serveur de liaison, celui qui dirige le joueur sur une instance, un serveur de débordement, ou un serveur qui gère la zone où il désire se rendre.

Enfin, toujours dans la même logique, le serveur de “dispatch” devrait vérifier la validité de l’identification du joueur en même temps qu’il le transfère vers un autre serveur. Si c’est l’identification qui est en cause, alors, même si un serveur de “jeu” fonctionne, dès le moindre changement de zone, le client sera déconnecté car il y a un défaut d’identification.

P.S. Tout ceci n’est qu’une supposition liée à mes expériences personnelles et passées de gamer et mes maigres connaissances en network design.

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: titi.4567

titi.4567

Dac Merci!

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Les développeurs vont pas perdre de temps à poster il vont réparer,; ensuite c’est pas la première fois que sa arrive et oui c’est lié à l’ID et sa crash au changement de zone. Tout les serveurs de la zone EUROPE sont touchés.

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck

C’est arrivé déjà 2-3 fois (du moins que j’ai vécu) et sa n’a jamais tué personne ou crée un débat aussi vif

Keep cool and have fun !

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

C’est arrivé déjà 2-3 fois (du moins que j’ai vécu) et sa n’a jamais tué personne ou crée un débat aussi vif

Keep cool and have fun !

Moi je tente juste d’expliquer à ceux qui postent et qui n’obtiendront pas de réponse de la part des dev, aucune velléité de faire débat.

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lhuciole.1962

Lhuciole.1962

bonjour,

Ils sont au courant du souci et y travaillent, hélas il va falloir être patient :/
Courage.

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: titi.4567

titi.4567

OK merci de l’information

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yenae.9841

Yenae.9841

Guild Wars 2, ou comment donner l’envie à un ancien joueur US de retourner sur son serveur peuplé d’amerlocs.. C’est vraiment un grand n’importe quoi ce papillon sur les serveurs EU, et le plus drôle dans tout cela c’est que lorsque l’on se co sur le TS (Roche de l’Augure pour ma part) tout les copains te disent “ah mais non on prends un fort la” merci pour le soutien les gars —‘.. Je veux bien qu’avec Orange Anet aie des problèmes toussa toussa mais de là à pénaliser les joueurs c’est assez frustrant et lassant à force. Sans aller trop loin j’ai du bêta testé toutes les dernières sorties MMO et visité pas moins des trois quart en ligne à l’heure actuelle et je n’ai jamais connu un papillon aussi monstre, vous l’aurez compris y’en as marre.

Le degré de ta connerie n’atteint pas le seuil de mon indifférence..

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chach.3748

Chach.3748

Pour information également, le post date de février… pour la panne d’aujourd’hui (05/03/2013) Mélanie Corolleur (chargé de la communauté francophone chez arenanet) a répondu sur ce post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-me-de-connexion-05-03-13/page/2
C’est surement sur ce dernier que nous aurons des nouvelles concernant la suite des événements…

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: unscared.6597

unscared.6597

Erreur 42.6.3.2158
Depuis que j’ai essayé d’installer Mumble……………

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: titi.4567

titi.4567

unscared je te rassure mumble a rien a voir ac sa c’est pas la premiére fois que sa m’arrive et j’ai pas mumble

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Guild Wars 2, ou comment donner l’envie à un ancien joueur US de retourner sur son serveur peuplé d’amerlocs.. C’est vraiment un grand n’importe quoi ce papillon sur les serveurs EU, et le plus drôle dans tout cela c’est que lorsque l’on se co sur le TS (Roche de l’Augure pour ma part) tout les copains te disent “ah mais non on prends un fort la” merci pour le soutien les gars —‘.. Je veux bien qu’avec Orange Anet aie des problèmes toussa toussa mais de là à pénaliser les joueurs c’est assez frustrant et lassant à force. Sans aller trop loin j’ai du bêta testé toutes les dernières sorties MMO et visité pas moins des trois quart en ligne à l’heure actuelle et je n’ai jamais connu un papillon aussi monstre, vous l’aurez compris y’en as marre.

Ce qui est très drôle c’est que le problème d’identification qui débloque aujourd’hui affecte aussi les serveurs américains…

De plus, comme déjà dit au dessus, le problème n’affecte pas une personne déjà connectée tant qu’elle ne change pas de zone. (Mais pour ça il faudrait lire les messages au dessus).

Quant à pénaliser les joueurs, je doute que le problème soit volontaire, donc il me semble difficile de pouvoir dire qu’ils “pénalisent” les joueurs. Les premiers affects sont eux.

Enfin pour les MMORPG, j’ai une expérience identique, et je dois dire que j’ai connu pareil problèmes sur WOW (sans compter les files d’attente des serveurs pendant près de deux ans), sur Warhammer Online pendant la première année (après il n’y avait plus de joueur, c’était plus calme (forcément), sur DAOC il y a fort longtemps, sur EQ2 avec les crash des zones, évitons même de mentionner Star Wars Galaxies… Tous les jeux ont rencontré des problèmes et Guild Wars 2 n’est pas, de très loin, le pire.

N’oublions pas que ce jeu est dans sa première année d’exploitation. Difficile de penser qu’il n’y aurait pas de bug.

(Modéré par childeric.6391)

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: portos.4892

portos.4892

allez on fait une petite pause, c’est l’heure de gouter!!! un petit café et une tartine de mutella et on reviens voir si le pb est régler, mais dans tous les cas on reste de bonne humeur!! pour l’instant …..

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yenae.9841

Yenae.9841

Les serveurs sont up, bon jeu à tous !

Le degré de ta connerie n’atteint pas le seuil de mon indifférence..

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: portos.4892

portos.4892

fini la pause, aller tous en même temps sur le serveur histoire de la faire bugger de nouveau allez bon jeu a tous

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

Keep cool and have fun.

Proposition d’activitée de 16H06: Faire deux pièces montée en forme de quaggan qui danse sur un pied. M’en faire parvenir une sous 24h00 et l’autre est à adresser à

Melanie Corrolleur, responsable de communautée patiente
ArenaNet INC.
United States of America

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Crash du jeu - erreur 42.6.3.2158

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Les problèmes de connexion sont désormais résolus, vous devriez être en mesure de vous connecter dès à présent sans problèmes.

Merci de votre patience et bon jeu !