Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mrclash.8605

mrclash.8605

Bonsoir,

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine (à peu près en même temps que les dernières mises à jour ont eu lieu ) que mon pc s’éteint d’un coup sans qu’il n’y ai de surchauffe ni aucunes raisons apparentes que ce soit au bout de 5 minutes comme 3 heures… Et de plus en plus fréquemment !

Je précise que ca ne me le fait qu’avec Guild Wars 2.

Mon pc n’a que quelques mois les pièces sont donc neuves, j’ai également fait un memtest qui m’a également détecté aucuns problèmes , j’ai essayer une réparation de guild wars 2 sans résultat vraiment concluant, je l’ai aussi retéléchargé via le launcher officiel, mis a jour tous mes drivers, et rien ne change …

Au cas ou quelqu’un aurait une solution ou une idée je précise également que je possède une Nvidia GTX 650TI et comme processeur un AMD FX 6100 (6 coeurs, 3,3 GHtz) Black edition et 8 GO de ram!

En espérant que vous pourrez m’aider, Merci

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut,

J’ai pas trop de solution, mais juste pour dire que moi aussi je rencontre des problèmes que je n’avais strictement pas il y a encore 1moi.

Style quand je coupe steam et mes l’option du limitateur de ips pour la chauffe et perf, mon ips ce bloque a 50 et le jeux lag.

Depuis la dernier mise a jour hier je pense, ca le fait avec steam ouvert LOOOL. Mais le pire juste quand j’ouvre le commerce du lion noir.

OMG GROS LOL

Ps: J’ai réinstaller aussi gw sa change que dale

(Modéré par Bambi Sort Des Bois.7512)

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Le fait que l’ouverture/la fermeture d’applications bavardes sur l’Internet modifient les performances du jeu semble indiquer que c’est le comportement global du (PC du) client qui influence sur la qualité de la connexion à NCSoft.

Or, nous sommes d’accord que les serveurs de jeu n’ont aucun moyen de savoir que Steam tourne ou pas sur le PC ?

Le FAI profile peut-être ses clients en fonction des requêtes qu’il achemine en clair (adresse IP, port notoirement utilisé par telle application bavarde ou de téléchargement).

Sinon, Steam peut-il prendre la main sur les pare-feux d’une manière positive ou négative ? (je pense à des ouvertures de port, mais je ne connais pas). En désinstallant complètement Steam provisoirement, cela permettrait peut-être de voir en quoi son installation puis son fonctionnement bavard bénéficie ou nuit à GW2.

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Le problème de steam, j’ai gw installer dans le même répertoire (nommer jeux dans c:). Je vais tester d’installer gw dans son dossier d’origine.

Sinon oui essaier en supprimant steam, mais le problème j’ai 5 jeux qui tourne avec steam et j’ai pas trop envie de tout re télécharger/installer.

Ps: Le truc c’est que avant il n’y avait aucun problème… et m’est 3 autre jeux non steam (sc2-bf3-Rayman Origins) et m’est jeux steam non aucun problème.

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mrclash.8605

mrclash.8605

Mon problème n’a aucun rapport avec steam étant donné que je n’ai jamais eu steam d’installé sur ce pc …

Le soucis persiste malgré toutes mes tentatives et c’est assez gênant surtout en plein pendant la foire du dragon =P

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

juste pour info sa te fais un écran noir ou pas car j ai le même soucis aussi depuis une semaine

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ananda.4307

ananda.4307

Crash pc = pc qui s’éteind d’un coup ^-^

Pseudo en jeu :
Ryukiân ou Nesfarane “UV”

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mrclash.8605

mrclash.8605

Oui vu qu’il s’éteint forcément l’écran est noir ^^

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Juste pour tester, vous pouvez supprimer local.dat qui doit se trouver dans “Mes documents/Guildwars…” ATTENTION, bien local.dat et non Gw2.dat

Merci,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eike.8701

Eike.8701

Bonjour, je viens apporter ma pierre à l’édifice.
Je n’ai jamais eu aucun problème de stabilité avec Guild Wars 2 depuis que je l’ai installé. Cependant, depuis 2/3 jours (dernière MAJ il me semble), le jeu ne cesse de planter de façon complètement aléatoire et ce sans aucun message d’erreur. Mon PC ne plante ni ne surchauffe pas, j’obtiens “juste” un écran noir sur lequel je peux déplacer la souris, et j’entends toujours la musique de fond mais rien ne se passe. Dans le gestionnaire de tâche, GW2 est toujours présent et consomme toujours autant de mémoire et processus mais il est impossible de reprendre le jeu. La seule solution est alt+F4 et redémarrage.
Je n’ai apporté aucune modification logicielle ou matérielle à mon PC récemment.
J’ai testé la solution de Domely et supprimé le local.dat. Le jeu a planté 5 minutes après lancement… J’ai vérifié les options graphiques du panneau de configuration NVIDA, tout est par défaut.
Je constate que de plus en plus de gens sont victimes de ces plantages. Je cherche la solution et suis déconcerté de voir le manque de communication de la part d’Anet concernant ce problème.

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Eike,

Vous avez quelle version du driver nvidia, sachant que le 320.18 pose problème et que le mieux est de revenir au 320.14.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eike.8701

Eike.8701

Bonjour Domely

J’ai la version 296.10.

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Faite la MAJ (pas la v320.18) : Nvidia

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Crash du pc depuis les dernieres mises à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mugiwara.8542

Mugiwara.8542

Crash de mon PC également depuis le début du mois, quand je joue à Gw2.
Aucun problème avec d’autres jeux, aucun problème en lançant des stress-test de mon CPU / GPU et le test de la RAM n’a rien donné.
On voit beaucoup de posts où les gens ont le même problème mais pour le moment, aucune réponse.