Crash en jeux
Bonjour,
Mon jeux crachait toutes les 10mn. En PvE durant les combats. Ecran noir, souris, mais pas de rapport d’erreur
Je n’ai toujours pas trouvé comment contacter un SAV !!!!!!
J’ai mis toutes mes options graphiques au minimum. (beark …) Et ça ne plantait plus !
J’ai utilisé NVidia_Experience pour régler automatiquement GW2
Après 1h sans problèmes, je crashais toutes les 10 secondes !!!!!!!! (redémarrage automatique du jeux).
J’ai baissé quelques options graphiques, et cela fonctionne bien depuis 1 semaine.
Petite pensée nostalgique pour GW1 qui fonctionnait bien dès sa sortie …
Bon jeux
Pour contacter l’assistance : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new
Ta carte graphique surchauffe peut être, essaye de nettoyer l’intérieur de ton PC, les ventilos des cartes graphiques étant souvent à l’horizontale ils s’encrassent assez rapidement réduisant leur dissipation thermique ce qui peut entraîner une surchauffe anormale et donc un crash/reboot pour éviter de détériorer le matériel.
Sinon comme d’habitude : système d’exploitation à mettre à jour régulièrement ainsi que les drivers graphiques.
Salut à toi j’ai le même problème et je cherche désespérément une solution j’ai tout essayer !! est ce que ça pourrais venir d’une maj Windows? Car je n’ai pas de surchauffe CG. j’ai nettoyé “physiquement” mon pc il y a 2 jours et rien de changé! J’ai verifié les maj de tous mes pilote et composant j’ai fait des scann anti malware et anti virus j’ai tout essayer et rien ! pls help me ….