Crash launcher + énorme lag

Crash launcher + énorme lag

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Bonsoir all,

Je viens à vous car je rencontre quelques soucis depuis +/- une semaine maintenant. J’ai de grosses, de très très grosses latences en jeu ainsi que des multi déconnexion sans cesse (déja 4 en 10min ce soir).

Je n’ai JAMAIS eu de tels problèmes avec GW2 en plus de 2000 heures de jeu. Je tourne en moyenne à 20-30 ping sur BF4, et plus récent, TitanFall. De la même manière, j’ai une très bonne connection : DL moyen de 4-5mo/sec.

Mon pc est clean : analyse antivirus, malware, défrag, ect … chaque semaine.

Les seules choses que j’ai pu modifier avant de rencontrer ces problèmes sont la mise en place d’un dual screen avec modification du BIOS pour pouvoir faire fonctionner le second par VGA sur la CM (le screen principal étant sur la CG en DVI). Me demandé pas pourquoi une telle config, j’avais pas d’adaptateur dispo

Pensant que le problème venait de la, je me suis remis en mono screen et remis la config CM à son état antérieur. En vain, j’ai rencontré les mêmes problèmes.

Du coup, j’ai réinstalle le jeu hier durant la nuit; je pensais que cela reglerait le problème mais maintenant il m’est purement et simplement impossible de me connecter à GW2 : chargement de map infini + message d’erreur au bout d’un moment. Je ne vois vraiment d’ou proviendrait ces soucis malvenus. Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait top

Attachments:

Crash launcher + énorme lag

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Même problème depuis le 17, quand j’arrive à me connecter je ne reste pas en jeu plus de quelques minutes/secondes et tout est figé.

Très peu de problème avant ça.

RIP

Crash launcher + énorme lag

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nox.8179

Nox.8179

Hé ben je suis dans le même cas, j’ai eu le coup une fois en McM la semaine passée et voila que deux jours d’affilés en plein events “Les réfugiés de l’Arche du Lion” je bug comme un fou alors que dés que je me connecte sur d’autres jeux en ligne ou que je navique sur internet, pas un poil de grosse latence … Et bizarrement, hier ca commence à 15h et aujourd’hui … à 15h aussi ! Je joue tranquillement et boum tout commence à se figer d’un coup, plus moyen de jouer. Et le pire c’est que les autres n’ont rien… Que faut-il faire dans ce cas là? De plus mon perso reste bloquait sur la page de chargement de la map et je n’arrive plus à le débloquer. Je ne joue déjà plus beaucoup mais si en plus quand je joue le jeu bug …

Crash launcher + énorme lag

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Petit up, problème toujours pas résolu