Crashes et lags intempestifs et réguliers...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Jusqu’à assez récemment, j’avais relativement peu de problèmes avec le client Mac de Guild Wars 2. Cependant, depuis quelques semaines – je ne peux pas dire combien de temps exactement – je connais des crashes et lags assez violents.

Sans exagérer, j’ai en moyenne un crash par heure : écran bloqué, puis au bout de quelques secondes, retour au bureau avec un écran blanc fenêtré et un message d’erreur grave. Cela arrive de manière soudaine, sans ralentissement, aucun, bien qu’il me semble cela coïncide souvent avec un nouvelle information apportée à l’écran – du genre : succès débloqué, évènement terminé ou coffre ouvert.

Les lags sont moins fréquents : pendant plusieurs secondes, les joueurs continuent à avancer tout droit mais ne lancent plus d’attaques et bien que mon écran reste actif, je ne peux plus effectuer aucune action autre que me déplacer. Puis l’affichage revient à la normale. Là encore, aucun ralentissement avant ces lags.

J’attends – j’espère, surtout – une mise-à-jour du client Mac pour régler tous ces soucis et améliorer ces performances très médiocres…

(Modéré par Red Malo.7406)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JasonRcsc.8627

JasonRcsc.8627

Moi je suis sur Mac, je viens d’acheter le jeux et impossible de jouer… Black Screen a chaque lancement du jeux. J’ai déjà tous essayer: réinstallation du jeux, supprimer “local.dat” enfin..
bon jeux.

Jason.