Déconnection régulière

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

Bonjour, j’ai GW2 version, mac
Je joue sur un Imac de l année dernier avec la PLUS grosse configuration existante
Je suis a jour des mise a jour
Malgres tout des que je participe a des gros événements je déconnectes régulièrement
que se soit pour les 3 dragons ( 1 déco a chaque fois), le WVW ( impossible des que du monde arrive ça déco —> impossible de réaliser le trophée mensuel du mois d octobre )
ou encore le méga événement du 18 novembre ou j ai déco des 10 eme de fois sans pouvoir le finir et louper le coffre
Que compté vous faire
Cordialement

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

Bonjour,
Cela fait 22 jours que le message est posté.
Avant de râlé, je tenais a vous remerciez du geste que vous avez fait en raison de l’évent non terminé suite a des gros problèmes de connexion.

Mais… le problème de déconnection est toujours présent. Impossible de faire du McM je déconnecte toujours quand il y a du monde, et je me remet en file d attente …
Quand au donjon, au pire je rejoint le groupe sauf au FRACTAL on je fait littéralement recommencer tout le groupe puisque aucun retour possible

Quel est votre solution?

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

mac

No comment.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Le client mac souffrirait de problèmes propre à son OS vous pensez ? Pourtant j’en connais beaucoup qui ont le même genre de déconnexions sur PC.

C’était ptet une tentative de troll qui sait.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kharn.9580

Kharn.9580

J’ai également depuis la dernière maj des déco quasi systématiques dès qu’il y a un event avec beaucoup de mobs et/ou de joueurs. Le code erreur “7:11:3:189:101” m’est renvoyé après chaque crash game.
Quand je discute sur ts avec des membres de ma guilde, le stade ou ils en sont dans l’event est environ une minute plus tard. Ils ont déjà ouvert le coffre du boss qu’ils viennent de kill alors que, même après reco, je le vois avec encore 25% de sa barre de vie.
Je pense que le serveur sature et n’envoie plus du tout les informations en temps réel.
Il est probable que le nombre de joueurs acceptés sur une carte ai été amélioré alors le matériel serveur n’a pas suivi.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Regenan.8052

Regenan.8052

Bonjour,
Je me retrouve exactement avec le même problème avec des décos tres tres regulierement donc vous n’êtespas seuls.
Cela serait bien que l’assistance regle le plus vite ce probleme.
Merci de vos réponses.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Je vais ajouter un peu d’eau au moulin en indiquant que j’ai régulièrement l’occasion de jouer chez une personne qui joue sur mac. On joue côte à côte, elle sur le client mac et moi sur le client windows avec la même connection internet. Elle se prend 10 fois plus de déconnections que moi au minimum. Pour information elle est, maintenant, la seule en filiaire pour limiter les déconnections.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

je suis en train de voir avec orange si ce n est pas un problème de stabilité de ligne internet
mais je n y crois pas trop
se serai bien qu un modérateur nous éclaire pour savoir quoi faire ou attendre si ça viens de chez eux

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cev.1943

cev.1943

Depuis qq semaines j’ai également des pb de déco et lorsque j’effectue le rush Orichalque organisé par la guilde MOCO à 18h30, au moment de forer, d’abattre ou de récolter je reste figé là pendant 20 secondes avec évidemment déco avec code=7:11:3:189:101. Je joue sous IMAC mais j’ai exactement les mêmes pb sous partition Windows8.
Le matin par contre le jeu est plus fluide.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cev.1943

cev.1943

Je dois ajouter que le phénomène ne se produit pas sur Rivage maudit , ni sur Soleil de midi et Gorges glacées.
Si ces infos peuvent aider.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

les évents sont super sympa mais bon… pour joffervesence impossible de le faire car deco au plus tard a la 9 eme vague
C est bien gentil mais j ai perdu plusieurs heures a recommencer pour jamais valider l’évent
A croire qu ils veulent qu’on achète le jeu puis qu’on arrête de jouer… moins de monde….moins de lag…moins de pb
Mais toujours pas de réponse et des joueurs de + en + en colère alors que le jeu est vraiment sympa

SAV inexistant commence a en avoir marre

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

maintenant j ai une erreur 7 mais j ai pas de pare feu et tous les port spécifique sont ouvert
et un erreur dtsbits….

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saefiel.1264

Saefiel.1264

Pareil, j’ai une erreur “7:11:3:189:101” systématiquement dès que j’essaye de jouer. Je suis déconnectée toutes les 2 minutes. Hors je n’ai pas de pare feu activé, et le problème ne peut pas venir d’une instabilité de ligne puisque je joue dans différents endroits avec des FAI différents. Ni de l’authentificateur par portable (source du problème pour les clients sous Windows) qui n’a jamais été activé chez moi.
Je suis réellement en énervée, 50 euros dans un jeu qui ne fonctionne pas ou par intermittence, impossible de jouer en groupe ou de faire les évent. Il serait largement temps que ce problème soit réglé et VITE s’il vous plaît. Au moins qu’on nous réponde face à ce problème.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Catskan.9204

Catskan.9204

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous, des déconnections sans arrêts et c’est sérieusement rageant.
J’ai un Macbook Pro de l’année dernière alors il passe largement.

Possible d’avoir une réponse de la part de l’équipe s’il vous plait ? Pas forcément d’une résolution de problème mais au moins savoir où en est la correction de ce problème.

Merci d’avance

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

Toujours pas de contact GW2 …. même pour dire :" on sait mais on cherche à trouver quelque chose"

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Praex.6095

Praex.6095

Il faut qu’on se rappelle que le client Mac est encore en version bêta, donc non fini… Certes j’ai quelques déconnexions, mais (en ayant lu ton post de Orange/GW2) cependant, en étant chez Orange, je n’ai pas tant de déconnexions, en 4 ou 5 heures de jeu continues, je n’ai que 1 ou 2 déconnexion. Mon Mac est de Mid-2012 configuration de base pour un Macbook Pro 13".

Kkata – War 80 / Aur El – Elem 80

Macbook Pro Mid-2012 / I5 – 4Go RAM

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Bonjour à tous,
assez étrange, je suis chez Orange et j’ai jamais de déconnection, je peux jouer 4/5/6 heures de suite j’ai jamais de déconnection.

MBP 13" printemps 2011

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: naelle.7208

naelle.7208

Exactement pareil, nous sommes deux à jouer, moi sur mac Pro avec la dernière version de l’OS, et mon compagnon sur un PC, il n’est jamais déconnecté et moi je le suis au moins 3 à 4 fois par partie… c’est super chiant quand on est en groupe… J’ai baissé mes réglages de cartes graphiques etc… rien n’y fait, et encore une fois, mon mac est une bête de combat, il sert à faire de la 3D quotidiennement…
Bref, des infos pour régler ce souci seraient les bienvenues !

Je vais ajouter un peu d’eau au moulin en indiquant que j’ai régulièrement l’occasion de jouer chez une personne qui joue sur mac. On joue côte à côte, elle sur le client mac et moi sur le client windows avec la même connection internet. Elle se prend 10 fois plus de déconnections que moi au minimum. Pour information elle est, maintenant, la seule en filiaire pour limiter les déconnections.

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saefiel.1264

Saefiel.1264

Bonjour à tous,
assez étrange, je suis chez Orange et j’ai jamais de déconnection, je peux jouer 4/5/6 heures de suite j’ai jamais de déconnection.

MBP 13" printemps 2011

Je ne pense pas que ça vienne d’Orange, ça vient simplement d’un bug de jeu lié à Mac et sa version bêta qui n’est pas réglé et que certains subissent et d’autres non. Le tout serait de comprendre d’où ça vient…

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: psyko.9218

psyko.9218

message posté il y a plus de 2 mois pas de réponse ….. Ni d info ou simplement une prise de contact
SAV inexistant ?

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PandaPastis.5609

PandaPastis.5609

Bonjour,

Après avoir eu 3 déconnexions hier soir, en tentant de jouer avec ma guilde en McM, je fais une piqûre de rappel aux développeurs , aidez nous a régler ce problème, c’est frustrant cela nuit a notre plaisir de jouer.

En espérant qu’une solution soit trouver, restez fort mes amis.

Merci

Déconnection régulière

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ruz.8962

Ruz.8962

Hello tout le monde,
Ne jetez pas trop la pierre à Anet, il faut bien voir que c’est une Beta mac

Ayant une très bonne config (macpro 12 coeurs) j’ai aussi des crash à chaque fois que deux bus se rencontre en McM.
C’est un problème de stabilité de beta… Cependant de souvenirs si vous lancez sur bootcamp, ça devient bien plus stable.

En attendant que ça s’améliore, bon courage