Déconnexion intempestive

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bonjour, mon problème est le suivant :

Guild wars me déconnecte régulièrement du jeu sans aucune raison boom déco sauvage je pourrais éventuellement comprendre que cela arrive lors d’événement bondé comme world boss ou monde vivant mais non il s’agit la de l’aléatoire la plus totale !

j’ai amplement le matériel pour faire tourner le jeu toute options graphique a fond et lors des déco il ne s’agit que du jeu car généralement j’ai quelque page internet qui n’ont elle aucun soucis

le jeu aurait-il une incompatibilité avec google chrome, skype ou team speak ? car généralement ce sont les seules choses qui tournent avec (accessoirement je serais surpris vu que je ne suis pas le seul avec ce genre de soucis)

Donc d’ou cela t-il venir car soyons clair cela pourris tout simplement l’expérience de jeu ! un événement boom arf je sait plus rejoindre, lancer un donjon une fractale ? trop risqué, de même que le pick up vu qu’il y a souvent des impatient qui kick les déco bien vite

J’éditerais ce post a ma prochaine déco sauvage pour indiquer le code d’erreur mais au moins il est présent si jamais quelqu’un a aussi ce genre de soucis merci de communiquer ses astuces
*édit code 58 et 7

(Modéré par Kishin.3890)

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Es-tu en connexion filaire ou en Wifi?

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

connexion cablée

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

58:11:2:1064:101 && 58:11:5:218:101:
Unable to connect to a login server. This could be caused by an internet routing issue. If the problem persists, please visit our support website.
Usually caused by a problem on the player’s end: check your firewall, router, anti-virus, or whether you need administrative privileges.

58:11:5:504:101 && 58:11:5:512 && 58:11:5:512:101:
The game client was unable to connect to the log-in server. Please restart your client and try again. If the problem persists, contact Customer Support for assitance at http://support.guildwars2.com.

7:11:1:502 && 7:11:3:189:101 && 7:11:3:191:101 && 7:1000:7006:383 && 7:1000:7006:653:101 && 7:1000:7006:771:101:
The game client lost its connection to the server. Please wait a few minutes before restarting the client and trying again.

  • Si tu es le seul à être déconnecté (par exemple dans une même instance avec des gens de ta guilde ou des amis et tu es le seul à être déco) le problème doit potentiellement venir de ton réseau (ton routeur à eu une mise à jour qui fou la grouille, une perte de packet trop importante, ton firewall qui bloque certains ports, plein de raison possible) ou de ton FAI.
  • Si ça touche un ensemble de joueur le problème est certainement plus côté ANet sur un ou des serveurs donnés.

Dans les deux cas il ne faut pas hésiter à utiliser la commande /ip et de contacter l’assistance.

Bon courage.

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

merci pour cette réponse détaillée (concernant les déco généralement il s’agit de moi et d’un ami en alternance parfois j’ai rien parfois lui non plus)

mon routeur aurais parfois jusqu’a 4 a 5 maj par jour et parfois aucune ? ^^"

concernant la piste du firewall c’est a creuser c’est pas la première fois qu’il poserais des soucis a un jeu (par contre si tu peu m’expliquer comment découvrir si il s’agit de lui généralement je me perd un peu avec lui)

quand a on mon fournisseur je l’ai déjà appeler auparavant il semblait que tout fonctionnais et comme je l’ai déjà dit ca touche principalement guild wars vu que je continue de surfer sur le net a coté

Déconnexion intempestive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pas 4/5 maj par jour mais une maj il y a X temps qui depuis fou la grouille.

Je ne sais pas quel firewall tu utilises mais tu peux le désinstaller et en utiliser un autre pour voir si ça fonctionne mieux (http://personalfirewall.comodo.com/ par exemple).

En fait tu peux très bien avoir des problèmes de déconnexions avec GW2 et n’avoir aucun soucis avec les autres soft utilisant le réseau car :

  • ils n’utilisent pas les mêmes protocoles/ports (bridé/blacklisté par le fai/firewall/routeur par exemple)
  • ne passent pas par les même routes réseaux (dépendant en parti de ta localisation, routeur, fai et du serveur distant)
  • ne sont pas identiquement sensibles aux délais de réponse et à la perte de paquet

Ça m’arrive d’avoir des déconnexions mais 1 à 2 fois par mois, ça ne me dérange pas plus que ça. Après si c’est 1 à 2 fois par soir là il y a un problème.