Déconnexion récurrentes.

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Depuis plusieurs et notamment durant les invasions, nous subissons des déconnexions qui sont très pénalisantes.

Cela m’est déjà arrivé deux fois, juste à la fin de l’invasion, ca fait plaisir au bout de 40 minutes d’events de se faire jeter sans moyen de revenir ni de gagner ses récompenses !

Nous sommes nombreux à l’avoir remarqué, je suis étonné qu’il n’y ait pas encore de sujet là dessus.

ps : je ne parle pas des déco dues à l’afk bien entendu, mais bien en jouant normalement !

Merci d’y remédier.

Cordialement, Seiken.

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Corten.8450

Corten.8450

Bonjour,
Je suis surpris qu’Anet n’est pas encore solutionné ce problème. Nous sommes de nombreux joueurs concernés par ce problème et cela nous empêche d’avancer dans la quête principale du monde vivant…
J’ai l’impression de perdre mon temps…

Corten, Elémentaliste.
Clan Bravesong [BRV], serveur Fort Ranik

(Modéré par Corten.8450)

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ehilion.8945

ehilion.8945

Un de plus à l’instant. Un crash serveur général. Le canal au relog était du coup couvert d’insultes dans toutes les langues Ce n’est que mon 3eme crash général sur 7 tentatives, une moyenne un peu trop elevée à mon gout, surtout que cela nous consomme pas mal de temps

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Trinity.8340

Trinity.8340

Même problème, sa commence d’abord par des lags puis des lags encore plus forts puis juste à la fin de l’event déconnection. A la limite les récompenses je m’en fou mais pour le succès ou il faut déjà attendre des heures et des heures pour tomber sur une zone non faite et puis être déco, non quoi! 1x à la limite mais pas 10.

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Encore 3 kick du serveur dans la journée, 5 fois au total, merci Anet !

Et nous sommes des centaines (/ milliers?) dans ce cas !

C’est inadmissible.

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: xtranim.4156

xtranim.4156

Même chose ici trois fois aujourd’hui sur la fin de l’event, lag puis déco, j’ai eu aussi un crash sur le boss final. Moralité pas de récompense.
Même si tu recos tout de suite, t’est en débordement sans l’événement.

C’est vraiment vraiment frustrant. On pourrait au moins se reconnecter sur l’instance ou on était.

Sinon l’event est génial.

(Modéré par xtranim.4156)

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Pareil ici. La seule chose qu’on m’a dis c’est “Ton processeur est dépassé change le” j’ai un i7 2700k et une ATI 7970…

Sur les pages anglaises du forums il y a des pages et des pages qui traitent de se sujet..

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Constantly-losing-connection-to-server

En France, tu n’as pas le “droit” d’en parler. Et le silence de la part des CM est rude !

Voici un topic qui pourra t’aider. Mais pour l’instant tu lag tu ne peux pas profiter des events qui sont proposés car une fois déco t’arrive dans une nouvel overflow qui ne possède pas l’event.

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Voici ce qu’il se passe chez moi

Attachments:

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Sur le screen du dessus je peux jouer mais je perd les groupes et tout…

Ici un membre de ma guilde

Attachments:

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Et là ma FL … Bienvenu en Aout 2012 lors du lancement du jeu…

Attachments:

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

J’ai le même problème et j’avoue que ça commence à me saouler. N’y aurait-il pas moyen de créer plus de serveurs avec moins de monde pour les invasions?
Le temps ou arenanet nous disait que gw2 serait accessible à la majorité des pc est décidément révolu…

~ Zigzax ~

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Cela m’est déjà arrivé deux fois, juste à la fin de l’invasion, ca fait plaisir au bout de 40 minutes d’events de se faire jeter sans moyen de revenir ni de gagner ses récompenses !

Je te rassure ca m’est arrivé aussi et j’ai demandé à l’assistance de palier a ce problème car perdre trois fois le coffre de fin sans rétribution était limite.
Ils m’ont envoyés dans le jeu une fiole de karma en compensation (la petite soyons pas fou).

Donc on plante depuis un an et on rage mais aucun retour

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kalianji.9617

Kalianji.9617

Malheureusement j’ai le même soucis! Depuis la maj du Chaos mécanique, pas une seule session de jeu n’est possible sans déconnexions, ralentissements, lags, et finalement crash du jeu.
Quel que soit l’endroit où je me trouve, quelle que soit l’activité. C’est très gênant pendant une soirée Prime de guilde, Puzzle de guilde… Très contrariant également quand j’essaie de faire l’event du mois sur les différentes maps aléatoires.
Mon jeu se déconnecte du serveur, et quand je me relog, je suis en débordement, sur une map où l’event n’a pas lieu… Bref, décourageant de trouver ce genre de problème pour un jeu qui fête son anniversaire!

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Coucou, ca continue pour moi, et certains de mes posts disparaissent lorsque je post ici :/

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Syl.5842

Syl.5842

idem, pas mal de deco et souvent l’erreur 7:11:3:191:101 quand j’essaye de me reco. l’erreur se produit généralement juste avant une invasion, ou bien quand j’essaye de me tp à l’arche du lion à la fin d’un event, donc surement quand il y a bcp de monde dans une zone.
tout ce qui est chat de guilde, panneau de guilde et PM est dans les choux également…

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flowers.4821

Flowers.4821

Bonjour,
Le mm pb, déco sur déco. Ça devient quasi-injouable.
Régler le pb svp Anet, que je puisse jouer avec plaisir.
Tchin

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BlackWolf.3218

BlackWolf.3218

Bonjour,

J’ai les mêmes problèmes que ce soit en PvE ou McM.

En McM c’est assez problématique quand on passe déjà 30 min en file (moyenne) et que 5min après y’a une déco ou de gros lag (qui ressemble quasiment à des freeze) lors de certains impact.

En PvE c’est le même problème en donjon c’est la galère, déco sur déco.
De gros lag sur les boss, c’est super sympa sur Giganticus Lupicus lors de la phase 2 d’avoir un gros lag pis quand le jeu revient tu es au sol.

Bref, …

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Ce jour le lundi 26 Août a 9h00 sur l’event dans le steppes de le SF, sur l’event qui dure 45 minutes, je me suis fait déco 10 fois.

Pire que ça, aujourd’hui j’achète la hache illimitée, je clic rien ne se passe… je rachète 1 minute plus tard et quesque je vois -1600 gemmes 2 hache achetées …

Un CM va passé pour me renseigner sur la marche a suivre ? ou mon message va disparaître ?

Alors Anet Vous faites quoi ?

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sirius.8104

Sirius.8104

Comme d’hab pas grand chose …
Je subit aussi les décos a répétitions et les Réparation d’archive a un lancement du jeu sur 2 ….
Un jeu avec un peu plus de stabilité serait de mise ….

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Et des retours des CM aussi

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: khaleesie.7645

khaleesie.7645

Bonjour cela fait maintenant un peu plus de 24h que le jeu crash non stop apeine lancer il se deconnecte sans arret pourtant internet fonctionee correctement … j ai essayer de decrancher et rebrancher router et modem redemarré l ordi mais rien ny fait. le code d erreur indiqué par le jeu quand il crash est le " 58:11:5:512:101 "

Est ce que qq1 sait ce que ca veut dire ou ce que je dois faire ?

Merci

Déconnexion récurrentes.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9205

Moderator.9205

Bonjour,

La discussion n’ayant plus de sujet à proprement parler et faisant état de plusieurs problèmes totalement différents, nous allons la clôturer. Nous vous recommandons d’utiliser l’outil de recherche de notre forum afin de trouver des sujets existants ou de créer des discussions dédiés à votre cas précis.

Merci de votre compréhension.