Déconnexion volontaire ou fortuite?

Déconnexion volontaire ou fortuite?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Bonjour, depuis la création des mégaserveurs, il m’arrive un truc bizarre, en effet, quand je veux participer à un gros event comme un world boss par exemple et qu’il y a énormément de monde, très souvent juste avant que ça démarre je me trouve déconnectée. Cela pourrait paraitre normal mais quand je perds ma connexion, j’ai un petit lag et puis page noire, je dois tout arrêter et redémarrer le jeu. Ici pas de lag, sèchement un retour à la page d’accueil des personnages, je n’ai plus qu’à cliquer sur jouer et zou, l’ennui c’est que je me retrouve en débordement d’office. Cela est systématique dès qu’il y a une grosse foule, donc ça peut arriver plusieurs fois à chaque boss et donc si je fais le tour des boss vous imaginez le nombre de déco et de ratages, car essayez Jormag quand vous etes à peine 30… Je me dis alors qu’on m’éjecte purement et simplement, pourquoi, je ne sais pas mais là, j’en suis bien certaine. Au profit de qui? Déjà pas mal déçue par des changements radicaux depuis quelques mois, je suis de plus en plus dégoutée, et je ne parle pas des bugs récurants qui n’existaient pas avant (trop de monde et la machine s’enraie) . Désolée, c’est une jérémiade supplémentaire, mais un jeu sans fun c’est pas intéressant. Merci pour votre attention.