Déconnexions intempestives.

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Bonjour,

aller vous régler le problème de déconnections intempestives lors d’event tel que dragon, Behe… ?

Surtout quand on attend depuis 20mn pour ce dire au moins je serait pas en débordement est bien non ! déconnections sans raison valable et on se retrouve en débordement, il y en a ma claque.

Ça devient lourd, très.

C’était le coup gueule du soire car au bout de la 50ème fois ça commence à… car il y des priorités plus importante, comme ce problème de déconnections.

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

TP à un endroit, je lance des skills, freeze. Déco sur écran noir. Je ferme le jeu je reviens “defeated”.
Heureusement qu’il n’y pas de mode hardcore.

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: astaroth kaos.1327

astaroth kaos.1327

j ai regulierement le code=7:1 ……
ce jeu est maintenant injouable je suis continuelement deconnecte, je cherche une solution sans en trouve, le probleme persiste depui 2 semaine si qq1 a une information…

Attachments:

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ShaKaan.2106

ShaKaan.2106

Asta j’ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques semaines, le jeu se bloquait je ne pouvais plus attaquer les mobs ne bougeait plus, les autres joueurs courraient tout droit sans s’arrêter et mais je pouvais me déplacer comme je voulais mais c’est tout!!!! Puis au bout d’une vingtaine de seconde PAF déco avec le même message qui s’affiche et cela plusieurs dizaines de fois par jour…
J’ai donc contacté l’assistance ils m’ont demandé de faire plusieur manip afin de régler le problèmes mais sans résultats!!!!!
Depuis début mars je vais pouvoir jouer sans aucun problème certains jours et d’autres jours les déconnexions font leur retour…
Aujourd’hui aucun problème j’ai pu jouer toute la journée jusqu’à 22h et LÀ maintenant à 1h du mat jpeux même plus lancer le jeu…
Faut vraiment qu’Anet fasse quelque chose parce que c’est vraiment insupportable…

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Moi j’ai une question : avez vous essayé un VPN ? Il en existe de très bien et gratuit.

MP moi je vous donnerai le lien.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Déconnexions intempestives.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SylverSun.8064

SylverSun.8064

Impossible de me connecter actuellement, et de même pour un pote chez lui, bug chez arena ?