Déconnexions récurrentes

Déconnexions récurrentes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PinkyFloyd.6780

PinkyFloyd.6780

Bonjour.

Je pensais ne pas avoir besoin de venir gonfler les sujets de cette section du forum, cependant, voilà depuis une semaine (depuis la dernière MàJ) que j’ai de très gros problèmes de déconnexions. Ils se manifestent de deux manières :

Soit mon écran freeze, mais je reste connecté (j’ai pu le vérifier par l’intermédiaire d’une amie qui jouait avec moi en simultanné sur le pc d’à coté, utilisant la même connexion à savoir : câble éthernet relié à une box fibre), m’obligeant alors à ouvrir le gestionnaire de tâches afin de mettre fin au processus GW2
Soit, une pure déconnexion, définie par un la possibilité d’envoyer ou non un rapport d’erreur à vos services. (Ce que j’ai fait.)

Avant de venir poster ici, j’ai épluché votre forum et ai donc ré-ouvert tous les ports nécessaires, vérifier que le driver de ma carte graphique était à jour (ce qui est le cas), réparer le client du jeu, etc etc..

Ayant épuisé toutes les ressources de mon coté pour trouver l’origine de ce problème, et le résoudre, je me permets de vous contacter.

Un précédent ticket concernant le panthéon des hauts faits à induit des modifications de votre part sur mon compte, je ne sais si cela a pu avoir une conséquence quelconque et donc un lien avec mon problème.

Cela fait un mois et demi que j’ai déménagé, changé d’opérateur, passé à la fibre, et tout était parfait, sans incidents aucuns, jusqu’à une semaine et demi environ.

Je me doute que vous ne pourrez pas trouver la cause de mon problème rapidement, mais dans l’éventualité où cela serait lié soit à la précédente MàJ, soit aux modifications effectuées sur mon compte par votre part, je vous remercie par avance d’examiner ces pistes.

Cordialement

Un joueur peiné de voir toutes ces déco nuire grandement à son farm en SW