Décors lents à se charger

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Bonjour,

J’aimerai remonter un bug graphique que j’ai depuis quelques mises à jours. Lorsque je me TP à certains endroits ( par exemple forum des commerçants de l’Arche ou site du vieux traîneau au Mont Maelstrom) et que l’écran de chargement disparaît , le décor ne semble pas complètement chargé , certains éléments ne sont visibles qu’après 10 à 20 secondes ( forge mystique , PNJ en position de croix ).
J’aimerai savoir si cela arrive à d’autres personnes et si une solution à ce problème a été trouvé.

Merci.

EDIT : à noter également que globalement après un chargement les sons ont également du mal à se charger après un TP ( seul certains sons se jouent durant 10-20 sec).

PS : Ma config :
- CPU : Intel core i5 2500K
- GPU : Radeon HD7950
- RAM : 8Go DDR3
- OS : Windows 7 64bit
jeu installé sur un disque dur non SSD.

(Modéré par FireWars.9630)

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wildchildxdead.4536

wildchildxdead.4536

Tu joue avec quel résolution et option graphique?

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

1920 × 1080 pour la résolution et tout en élevé au niveau des options sauf les réflexions que j’ai mis en terrain et ciel seulement.

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: wildchildxdead.4536

wildchildxdead.4536

As-tu essayer de changer les options pour voir si il y a changement??

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Déjà essayé mais ça semble juste réduire très peu le temps avant apparition ( de l’ordre de 1 à 2 sec entre la config détection auto et la config privilégier la fluidité). Je penche actuellement plus pour un problème lié à ma connexion (Free) .

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Je up le topic, problème toujours présent après réinstallation complète de l’ordinateur et des derniers drivers et passage à une connexion fibre.

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’apporte ma pierre à l’édifice : c’est la TP que l’on prend pour se rendre à l’arche quand on arrive dans le JcJ, ce TP apparaît, ou pas, dans le laps de temps imparti entre l’arrivée et le passage au travers de ce TP.

Cette bizarrerie n’est apparue que depuis l’avant dernière MAJ ou celle d’avant et c’est la seule chose qui a marqué mon attention.

Sachant que l’environnement est sur notre disque dur, que j’ai un SSD, je ne comprend pas pourquoi une partie du décor devrait avoir un affichage différé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Décors lents à se charger

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Ca me le fait également en jcj, le portail asura ne s’affiche que tardivement mais aussi un morceau du décor à gauche du pnj pour rejoindre les parties. Mais ça ne se produit pas que ici mais également au rivage maudit ( tp de crête indiscrète où les murs du camps ne se chargent que tardivement) et à de nombreux autres endroits.