Démarrage et compte assistance impossible !

Démarrage et compte assistance impossible !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GhorgohrBey.3954

GhorgohrBey.3954

Bonjour,

Alors voilà : j’écris sur le forum car je n’ai toujours pas de réponse à mes requêtes e_mail, que je ne peux suivre car lorsque je tente de me connecter à l’assistance, on me demande de créer un compte, et quand je crée le compte, le site m’indique que je ne peux utiliser la même adresse e_mail que celle de mon compte…bref ! on tourne en rond.

Quant à mon problème de jeu, quand je lance le jeu, je me trouve sur une fenêtre de démarrage où il faut que je choisisse mon royaume, sauf que ma souris n’apparaît pas, donc je suis bloqué.

Pour info j’ai acheté le jeu avant qu’il sorte, et je ne peux toujours pas jouer : ce n’est pas correct !

Mes requêtes à l’assistance, avec seulement mon adresse e_mail, je le répète, sont restées sans réponse, or, comment suivre des requêtes si je ne peux les faire depuis mon compte ? On tourneencore en rond !

Merci

Ghor

Démarrage et compte assistance impossible !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GhorgohrBey.3954

GhorgohrBey.3954

Bonjour,

Serait-il possible que l’assistance prenne enfin en compte ma requête ?

Merci

Ghor

Démarrage et compte assistance impossible !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir GhorgohrBey,

Seul un CM va pouvoir vous répondre et vous aider au moins sur le suivi de vos tickets.

En attendant je vous invite à poster vos numéros de tickets afin de l’aider dans sa recherche.

En ce qui concerne votre problématique de souris, je ne vois pas pourquoi GW2 ne la prendrait pas en compte, avez vous d’autre dysfonctionnement avec elle ? Dans d’autres jeux par exemple.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Démarrage et compte assistance impossible !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GhorgohrBey.3954

GhorgohrBey.3954

Bonsoir,

Merci de votre attention.
En ce qui concerne la souris, je n’ai aucun souci ailleurs. Et DxDiag estime qu’elle fonctionne bien. Je me demande même si c’est lié à la souris car je n’ai pas d’image de l’écran d’accueil pour comparer au mien, voir s’il est normal (je le trouve très “blanc”).

J’avoue ne pas avoir conservé les tickets d’incidents, puisque je n’arrive pas à les saisir quelque part dans le site : je me demande, en fait à quoi ils servent.

Cordialement

Ghor