Deconnection du 11/01 vers 21h

Deconnection du 11/01 vers 21h

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour,

J’ai été déconnecté vers 21heure du client. Lorsque je me suis reconnecté 2 heures plus tard, j’ai constaté qu’une partie de ma progression (deux coeurs + 1 panorama) n’avait pas été “sauvegardée” sur le serveur. Je suis absolument certain de les avoir fait et je trouve cela étrange.

Avons nous eu droit à un reset des serveurs suite à un problème majeur comme ce fut le cas sur Gw premier du nom?

J’aimerais bien être au courant de ce qu’il s’est passé, car si cette fois ce n’était que des pertes de donnée mineures, il pourrait en être autrement si ce problème devait se reproduire…

Deconnection du 11/01 vers 21h

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: polonain.4763

polonain.4763

Même problème hier soir: je me suis volontairement déconnecté à 21h. Je reviens à 22h, j’avais perdu toute ma progression de 20h-21h (panoramas, coeurs, sites)

Deconnection du 11/01 vers 21h

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

J’ai eu le même problème également j’avais commencé une récolte d’orichalque et de bois ancien j’ai été déconnecté sauvagement et en me reconnectant je me suis retrouvé 20 min en arrière (donc sans ma récolte). Pour parfaire le tableau les spots de minerai et de bois eux se souvenaient que j’avais récolté donc je n’ai pas pu refaire ce que j’avais perdu…
Bon en soit c’est pas bien grave mais ce n’est pas très sympathique

Deconnection du 11/01 vers 21h

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

vers 20h53, un problème majeur a eu lieu (le jeu vous déconnecte quand vous vous téléportez, puis annonce que votre pare feu a une possibilité d’empêcher GW2 de jouer)

ça a duré ~ 5 à 15min, puis GW2 a PEUT-ËTRE préféré prendre la dernière sauvegarde de votre personnage, qui remonte à sa dernière déconnection. Après, si tu t’es déco avant/Après, alors ce que je dis est faux :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Deconnection du 11/01 vers 21h

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Il me semble qu’un tel reset du jeu se fait dans des cas assez rares. De toutes manières on en saura rien tant qu’un membre du staff ne nous aura pas éclairé…