Demande d'autorisation de connexion

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Killimias.1967

Killimias.1967

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster mon sujet, j’espère ne pas me tromper en le faisant ici.
J’ai reçu ce matin un mail d’arenanet me demandant de confirmer une tentative de connexion de la Chine, pays ou je n’ai jamais mis les pieds.

“Une tentative de connexion depuis l’emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 222.67.203.97
Ville : Jiangchuanlu
Région : 23
Pays : CN

Cette location est basée sur des informations fournies par votre fournisseur d’accès internet. En cas de doute, déniez cette requête et réessayez.

…….

Merci !

—L’équipe ArenaNet"

Je précise que j’ai raccourci le mail.

Je n’ai bien sur pas cliqué sur le lien de confirmation, mais comment peut on faire pour bloquer l’accès avec certitude à un endroit? Je précise que je ne me suis connecté qu’avec un seul ordinateur, chez moi, et que je n’ai bien évidemment donné mon mot de passe et mon mail à personne.
La personne a-t-elle obtenu mon mot de passe pour parvenir a faire une telle demande? Comment puis-je sécurisé d’avantage mon compte?

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dragon Masil.1974

Dragon Masil.1974

J’ai le même problème.

Je te conseille de changer ton email et ton mot de passe.

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maud.8107

Maud.8107

Et moi je te conseille de ne rien envoyer au support anet si tu ne veux pas voir ton compte banni. Certes, ton hackeur n’y aura plus accès, mais toi non plus, puisque dès qu’il y a soupçon apparemment c’est bannissement direct (comme ca le probleme est partiellement réglé).
Change ton adresse mail, ton mot de passe, et prie pour que ça suffise (n’hésite pas a lancer une analyse anti virus si besoin)

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Killimias.1967

Killimias.1967

Je ne vois pas pourquoi mon compte serait banni parce que quelqu’un cherche à ce connecter à mon compte.

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Le système d’authentification est un niveau supplémentaire de protection de votre compte Guild Wars 2 et vous pouvez en savoir plus sur cet article :
https://www.guildwars2.com/fr/news/tips-for-keeping-your-guild-wars-2-account-secure/

Nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe via le système d’auto-aide (la documentation sera disponible plus tard adujourd’hui) :
https://account.guildwars2.com/recovery

Cordialement.

Demande d'autorisation de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arlekin.2463

Arlekin.2463

Justement, c’est ce qui c’est passé pour moi. J’ai voulu prévenir Arenanet de ces connexions, mon compte a été banni

Surtout n’écris pas à l’assistance !!!

Compte banni sans aucune raison. Attente d’une réponse du support depuis le 4 septembre