Demande de remboursement

Demande de remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Salut,

Il n’y aura jamais de remboursement concernant un problème de PC / plantage.

Car le jeu a été testé avec toute les carte graphique compatible et qu’il n’y a eu aucun problème majeure de détecté.

Un écran bleu = problème hardware et où windows/drivers corrompu et rien d’autres.
Un écran noir = Même chose.

Des FPS bas ? problème de PC/Windows et non pas de guild wars 2 (Il reste des optimisations à faire c’est vrai mais avec une bonne config, le jeu est superbe et jouable avec ~15-60fps, même lors d’énormes affrontements entre joueurs)

3. DURÉE DU CONTRAT, RÉSILIATION DE COMPTE, DEMANDES DE REMBOURSEMENT

(a) Durée. Sauf modification ou amendement de la part de NCsoft, le présent contrat et ses dispositions restent en vigueur. La résiliation de toute licence accordée par NCsoft au titre du présent contrat n’affecte nullement toute autre disposition du présent contrat, sauf indication expresse de NCsoft. Si vous résidez habituellement en Allemagne et si la licence concédée au titre du présent accord venait à être résiliée, la validité des dispositions restantes du présent contrat dépendra du caractère raisonnable de la prise en compte de l’effet global de la résiliation de la licence sur vous et NCsoft.
(b) Résiliation de compte discrétionnaire. Vous devez informer NCsoft de votre souhait de résilier un Compte en avertissant la personne de contact pour l’envoi des notifications. Toute requête de ce genre doit être formulée auprès de la personne de contact pour l’envoi des notifications et inclure vos nom et coordonnées. NCsoft peut également, à sa seule et entière discrétion, proposer d’autres moyens par lesquels vous pourrez choisir de l’informer. Indépendamment de votre souhait ou non de résilier un compte, NCsoft peut, à tout moment et pour toute raison, modifier ou supprimer votre compte ainsi que tout autre compte, identifiant de forum de discussion de NCsoft, identifiant de personnage, toute équipe et/ou caractéristiques se rapportant à un identifiant de personnage. Sauf en cas de résiliation par NCsoft en raison d’une infraction au présent accord de votre part, vous pourrez prétendre au remboursement de tout gemme acheté, payé et inutilisé et ne pouvant pas être utilisé et/ou dépensé en raison de la résiliation en envoyant une demande de remboursement à la personne de contact pour l’envoi des notifications.
© Suspension et/ou résiliation causale de compte. NCsoft peut suspendre et/ou supprimer votre compte pour cause réelle et sérieuse (par exemple, en cas de défaut, violation ou autre manquement à vous conformer à chacune et à toutes les dispositions du présent contrat, et donc il serait déraisonnable de demander à NCsoft de rester lié au présent accord) ainsi que tout autre compte, identifiant de forum de discussion de NCsoft, identifiant de personnage, équipe, et/ou caractéristiques se rapportant à un identifiant de personnage. Toute suspension et/ou résiliation au titre de la présente clause 3©, ainsi que le calendrier de ces dernières, sont fixés de façon définitive, à la seule et absolue discrétion de NCsoft. La suspension et/ou la résiliation d’un compte au titre de la présente disposition suspend également et/ou résilie (le cas échéant) toute licence concédée par NCsoft en vertu du présent accord, mais n’affecte en rien les autres dispositions du présent accord, sauf indication expresse de NCsoft.
(d) Demande de remboursement. Si vous n’acceptez pas les dispositions du présent accord, vous pouvez demander le remboursement du logiciel, si un règlement avait été exigé pour celui-ci et s’il avait été acheté à NCsoft, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de votre reçu ou de la date à laquelle vous avez créé un compte de jeu, la plus proche des deux étant retenue. Si le logiciel a été acheté à un tiers, vous devez demander le remboursement auprès de ce tiers. Un tel remboursement peut assujetti aux politiques de remboursement de ce tiers. Si vous avez acheté le logiciel à NCsoft et voudriez demander un remboursement, une telle demande doit être formulée auprès de la personne de contact pour l’envoi des notifications et doit inclure vos nom, adresse, informations de contact, une copie de votre reçu, tout numéro de code série/clé d’accès en vigueur, ainsi que la raison motivant la demande dudit remboursement. Après avoir cliqué sur « J’ACCEPTE » ci-dessous, vous ne pourrez plus demander un remboursement du logiciel, sauf dans le cas où vous pourriez prétendre à un remboursement au titre de vos droits légaux en vertu du droit en vigueur ou si les dispositions du présent accord vous permet de demander un remboursement.

(Modéré par Goforce.2350)

Demande de remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Malvagio.2063

Malvagio.2063

Je viens de tout lire Oo.
Y’a que la fin qui nous conerne ici :

“Après avoir cliqué sur « J’ACCEPTE » ci-dessous, vous ne pourrez plus demander un remboursement du logiciel, sauf dans le cas où vous pourriez prétendre à un remboursement au titre de vos droits légaux en vertu du droit en vigueur ou si les dispositions du présent accord vous permet de demander un remboursement.”

Il faudra peut etre prétendre à un remboursement aux titre de mes droits légaux, ce genre de démarche ne me pose aucun probleme si la simple voie “commerciale” ne suffit pas : )

Je te cite, par ailleurs :
“Car le jeu a été testé avec toute les carte graphique compatible et qu’il n’y a eu aucun problème majeure de détecté.”
Va voir ici par exemple : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Plantage-cran-noir-postez-ici-Fusionn/first

Pfffff quelle dommage…. Ce jeu avait l’air super.
Edité par modérateur : Evitez les propos non-constructifs

(Modéré par Modérateur)

Demande de remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Pour avoir un panel de PC / Serveurs (et donc de carte graphique) très important à disposition, personnellement je n’ai rencontré aucun problèmes majeure.

Je dispose de ces cartes : GTX 275 / GTX 295 / GTX 480 / GTX 560 / GTX 560 TI / GTX 570 / GTX 580 / GTX 670 / GTX 680 / GTX 690 et pour finir une GTX580M (pc portable)

Et oui je n’ai pas d’ati, un choix personnel

Aucun écran noir, jamais de reboot ou écran bleu, pas un seul problème graphique (sauf des décors invisible par moments mais ça m’ai arrivé avec toute les cartes et c’est un problème connu)

Évidemment le jeu n’était pas jouable avec la GTX 275 en élevé en 1920*1080.

Mais le reste, aucun problème, ça tournait entre ~5FPS minimum (GTX 295 + WvW) jusqu’a ~140FPS en capitale (GTX 690)

D’ailleurs mon frère utilise une GTX 560 Ti et n’a jamais eu un seul problème.

Jepapillonoit que c’est énervent d’avoir des problèmes mais la pluspart des problèmes rencontré sont de l’ordre du hardware et où windows/drivers corrompu.

En passant je me suis amusé à testé le jeu avec une Geforce 7800 (configuration minimal), je n’ai eu aucun problème par contre le jeu était injouable même avec tout en bas … (maximum 30 FPS quand il n’y avait personne autour de moi)

De plus, seulement une poignée de joueurs ont des problèmes sur… plusieurs millions !

A part ça, si tu décrivais ton PC et problème pour peut-être essayer de le régler ? ^^

EDIT : je viens de voir ta config dans un autre topic : “PC Asus de bureau, Intel Dual Core 3GHZ, Carte Graphique NVIDIA GT220 avec pilote 306.23”

Malheureusement c’est tout à fait normal d’avoir entre 2 et 20 FPS avec ta config, même avec tout en bas.

Ta carte graphique n’est pas faite pour jouer !

Un teste parmis des centaines => http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gt-220-512-mo-p7786/test.html

La Nvidia GT 220 est moins puissante qu’une Geforce 7800 qui est la configuration minimal de GW2.

Donc même si le jeu est “lançable” il n’est pas jouable ^^

(Modéré par Goforce.2350)

Demande de remboursement

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Les demandes de remboursement sont à envoyer à notre support client en cliquant ici.

Je ferme cette discussion.