Demande de restauration du compte

Demande de restauration du compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour,

Je souhaiterai simplement connaitre le lien pour pouvoir faire un ticket dans le but de me faire restaurer le compte a un point précis.

Je précise que je n’ai pas été piraté, l’entière responsabilité me reviens donc au fait qu’il y a de cela 7 mois, j’avais décidé d’arreter le jeu en donnant mes po a un ami et en effacant tous mes personnages.

Si quelqu’un pourrai m’envoyer directement au lien je l’en remercie pas avance

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Demande de restauration du compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

ça m’étonnerait qu’ils gardent des sauvegardes datant de 7 mois. Sinon tu risques pas de te voir restaurer tes PO, au mieux les persos

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Demande de restauration du compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Atores,

Pour les demandes de restauration il faut s’adresser directement à l’assistance (https://help.guildwars2.com/home). Par contre ils ne font de restauration qu’en cas de piratage. Si ce n’est pas le cas c’est aller au devant de problèmes pour rien à mon avis. Avec toutes les modifications sur l’évolution des personnages, c’est peut-être l’occasion de recommencer l’aventure dans son ensemble?

Pour information, ils sont des sauvegardes depuis décembre 2012 donc il y a moyen d’avoir une restauration plus de 7 mois en arrière.