Des sons qui apparaissent de nulle part

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Voila depuis la sortie du jeu, et j’ai beau demandé autour de moi je suis le seul a avoir ce problème, j’ai parfois des sons qui “popent” de nul part, de grands bruit comme des BONG, BANG, CHTAK, le plus bizarre c’est que ce n’est pas toujours le même bruit qui pop, il y a des variantes oO

Ils popent de manière aléatoire (2 à 3x par jour) j’ai d’abord pensé a un pop-up avec le son réglé trop fort, mais non rien de tout ça

J’ai bien sur mes drivers a jour (j’ai même changé d’ordinateur entre deux et le problème persiste)

Comme je joue depuis la béta et que je n’ai jamais réinstallé le jeu j’ai pensé a un fichier corrompu, j’ai donc fait un repair ce matin, en espérant que le problème ce reglera

Donc si quelqu’un a déjà eu ce problème et en connais la cause, je suis tout ouïe, car mes oreilles commencent à en avoir marre d’avoir un(e) claquement/explosion inopiné

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wiki.5068

Wiki.5068

J’ai exactement la même chose ça m’arrive un peu moins fréquemment que toi mais j’ai bien des bruits soudains et bizarres parfois.

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Je ne serais donc pas fou \o/

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Après repair, suppression du local.dat, mise a jour des drivers, changement d’ordinateur le problème persiste

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VicTahyOuken.6083

VicTahyOuken.6083

j’ai le même problème de bruit aussi, tu n’es pas fou ! (et moi non plus ^^)

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Reqviem.7082

Reqviem.7082

Il m’arrive d’avoir un problème similaire, à savoir un décalage sonore lors de mon arrivée dans une zone. Autrement dit, après être apparu en zone, des compétences que j’active (cri, sceaux, etc) aux coups que je donne ou reçois, rien ne se fait entendre. Puis tous les sons arrivent d’un coup, d’ordinaire au bout de quelques secondes. La première fois ça surprend, après on s’y fait.
Il peut être aussi possible dans ton cas qu’un son ait son effet accentué, comme les bruits de déplacement des élémentaires invoqués ou des familiers. Je ne cite ce dernier bug qu’à titre d’exemple, car il a normalement déjà été corrigé dans une maj précédente.

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bengamer.1984

bengamer.1984

Ca m’arrive aussi mais beaucoup moins souvent; je m’aperçois que tous les bugs recensés me concernent.

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Les sont ne viennent pas de nulle-part, voyons voyons, ils sortent des hauts parleurs ^^,

Bon passé ma co**erie, j’ai pas autant de son de ce genre j’ai par contre une sorte de DING des fois sans raisons le genre qui annonce un event global vous savez comme les alerte pour Scarlet ou Tequatl sauf que j’ai rien d’affiché et rien qui est arrivé ni en courrier, ni message chat, ni combat, rien…

(Modéré par ReActif.9251)

Des sons qui apparaissent de nulle part

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
j’ai par contre une sorte de DING des fois sans raisons le genre qui annonce un event global vous savez comme les alerte pour Scarlet ou Tequatl sauf que j’ai rien d’affiché et rien qui est arrivé ni en courrier, ni message chat, ni combat, rien…

Bonjour,

J’ai aussi ce son et je ne sais pas non plus d’ou il provient. J’ai cru un instant que c’était le signalement de l’event Tequatl, mais apparemment, non.

Par contre, pour les bruits intempestifs, j’ai remarqué que si je me trouve à côté de certain personnage/classe dans une mêlée, il y a des compétences qui ajoutées à d’autres font un bruit strident. C’est peut être une piste mais là je ne vois pas trop quoi y faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)