Dialogue?

Dialogue?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alaris.9831

Alaris.9831

Bonjour à tous.

Touché par le problème Orange cet hiver et maintenant même, je crois que quelques questions nécessitent des réponses.

J’ai posté il y a quelques minutes un appel au staff pour savoir si nous étions lus. Le message n’a pas mis 2 minutes à être supprimé, avertissement à l’appui.

Le motif : Hors sujet.
OK j’en crée donc un autre.

Les questions maintenant :

- Les messages supprimées le sont ils réellement parce que c’est hors sujet? ou parce que ça peut déranger la tranquillité d’un forum bien calme (et manifestement bien modéré, là pour le coup y’a rien à dire) où il ne faut surtout pas être en désaccord avec le staff?
- Aura-t-on un jour une réponse du staff a propos de notre problème orange?
- Est ce que les messages supprimés ont quand même une chance d’être lus par des gens dont on attend une réaction ?
-Est ce que créer ce genre de sujet, malheureusement épineux, mais je pense nécessaire, va me valoir un autre avertissement? (simple question , hein , pas provocation, sincèrement)

Avant tout embrasement de quelconque parti que ce soit je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement un trublion qui aime faire des vagues. J’ai juste besoin de réponses. J’exhorte donc les gens qui répondront a me suivre dans cette optique et de ne pas se servir de ce sujet comme défouloir.

Ce sujet n’a d’autre but que de tenter d’ouvrir la discussion avec le staff sur un problème qui touche bon nombre de français.

Je sais que ce post peut paraitre provocateur. Même si ce n’est pas mon intention , j’estime qu’après avoir souffert aussi longtemps d’un soucis récurrent disparu puis revenu, il serait temps pour nos interlocuteur … de dialoguer avec nous?

J’espère pouvoir avoir une réponse de votre part. comme beaucoup ce jeu me tient à cœur , tout comme le premier du nom. Et je trouve dommage d’avoir l’impression d’être mis a l’écart par un soucis technique ET par un manque de communication.

Cordialement.

Dialogue?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Bonne chance et bon courage pour la suite et je suis comme toi, j’espère une réponse à tes questions.

Cordialement.

Dialogue?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Votre message a été modéré car ce dernier ne respectait pas les consignes dictées dans les message de Stephane Lo Presti, De plus, nous tenons à vous rapellez que les appels à l’équipe sont à l’encontre de notre Code de Conduite.

Concernant l’évolution de la situation, vous pouvez consulter ici, la dernière information publié par Mélanie Corolleur aujourd’hui même.

La discussion des actions de modération étant à l’encontre du Code de Conduite, celle-ci est désormais close, si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez envoyer un e-mail à forums@arena.net.

Merci de votre compréhension.