Tout est dans le titre.
Impossible de me co ce soir suite à ce message d’erreur……….
?????
Tout est dans le titre.
Impossible de me co ce soir suite à ce message d’erreur……….
?????
Idem j’ai exactement le même problème.
pareil probleme venant de la maj??
Pareil, déco sauvage en rentrant en mcm et depuis pas moyen de se connecter au serveur.
Pas cool…
Même problème ici mais je ne suis pas sur que le sujet soit au bon endroit par contre.
idem…grrrr….
Pareil en changeant de map déco sauvage…
Même problème , j’étaie connecté en jeu et d’un coup gros problème avec HDV , donc je me dit que le problème vient de moi je veut donc tenté une deco/reco , sauf que a ma reco message d’erreur ..
J’ai été déconnecter du jeu par cette erreur pour ma part, puis depuis, plus de connexion possible.
Idem pour ma part. Apparemment, c’est le même code erreur qu’il y a eu en septembre quand il y avait des soucis de serveurs.
idem :‘(
voir http://wiki.guildwars2.com/wiki/Error_code
“Also appears when there are server problems on ArenaNet’s side, such as too much traffic. "
Ahhhhhhh on progresse…….erreur 3005:1015:2:903………..
Allez…..bonne nuit.
Idem, même problème, code 46:6:3:2060
Cf ce topic (il grandit très très vite ^^)
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/Login-Server-down/page/2#post743600
Le problème ce produit dès un changement de serveur et donc de zone.
Veuillez cliquer sur le bouton +1 du premier message pour le faire remonté du coté des CM et du support.
crash serveur vive les 3 jours gratuit pour 3 amis trop de joueurs….
Même soucis que vous, déco sauvage quand j’ai voulu changer de zone… et depuis message d’erreur quand j’essaye
Je suis rassuré de savoir que ni moi ni mes guildeux soyons les seuls à avoir ce problème.
Et ben ça promet pour la maj de demain.
Il serait temps depuis 2 mois de ne plus avoir ce style de problème lors de maj importantes ou d’un trop grand nombre de connexion …
il faut voir coté twitter pour les infos avant de ralé.
Nous recherchons actuellement la cause des erreurs de connexions. Merci pour votre patience ~SL
ps: un plus ca remarche
Idem pour moi, et le routeur, le pare-feu ou l’antivirus n’ont rien à voir là-dedans contrairement à ce que le message d’erreur indique ! >.<’
Edit : effectivement ça remarche. N’empêche que ce n’est pas la 1ère fois que je rencontre ce type de problème et que les éléments soit-disant responsables, évoqués dans le message d’erreur, n’y sont pour rien…
(Modéré par Judicator.9016)
enfin co pour deco suite a une maj lol et vla le retour en arriere que l’ont se prend :/
Nous avons en effet fixé un problème. Merci de nous indiquer si vous rencontrez encore des problèmes et si c’est le cas les détails (code d’erreur).
toujours erreur de connections nouvelle tentative pas de code d’erreur
erreur au lancher “erreur de connexion” la maj ne se telecharge pas de mon coter en tout cas snif .
testé à l’instant : Erreur(s) de connexion détectée(s)
on download un patch JcJ à une vitesse lamentable …..
trop de download pour le serveur?
hmm personnellement le launcher ne se connecte plus tout court.
J’ai droit à : “Erreur(s) de connexion detéctée(s)s. Nouvelle tentative …”
Idem, erreur de connexion.
pareil, je suis arrivé à ma liste de personnage et je n’ai pas eu le temps d’arriver dans le jeu que j’ai été redéco.
Depuis j’ai le message suivant: “Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative…”
Je ne peux même pas faire identification ou autre, je n’ai rien du tout sur la fenêtre
pareil….pffff
pour ma part impossible de télécharger la maj : erreur de connexion détectées , nouvelle tentative, et rien
le launcher veux meme pas ce lancer
ah c’est lancé ^^ j’espere pour les autres aussi…
ils ont récupéré les serveurs de Dark Age of Camelot ?…
même problème pour moi, je pensais à la maintenance mais elle n’a pas été annoncée.
sa me dit erreur de connexion nouvelle tentative
Comme d’autres, j’ai pu me reconnecter pour tout de suite me faire jeter à nouveau.
Le message du launcher depuis : Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative…
Et il ne se passe plus rien, pas d’authentification possible non plus.
Edit : le téléchargement vient de se lancer et j’arrive à m’identifier.
(Modéré par Judicator.9016)
Beaucoup de joueurs téléchargent la dernière mise à jour, causant donc des téléchargements lents. Merci pour votre patience
ca y est sa telecharge
ah sa me télécharge une mise à jour !
Idem en sortant d’une instance (logis du chasseur). Au lancement du client, il tente un téléchargement qui oscille entre 1ko et 0ko puis affiche une erreur de connexion, suivie d’une nouvelle tentative. Il boucle comme ça pendant 3 mn environ. Et maintenant il me télécharge 9000 fichiers !
La lenteur de la mise à jour prouve au moins que gw2 est très populaire !
https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-november-update/?utm_source=client
une map en beta et quelques modifs :
9030 fichiers?
90Mo qui corresponds à 3%
=>3Go de mise à jour???
si c’est pas ça, mettez à jour aussi votre calcul de % -_-
pourrait on connaitre la taille de la mise à jour s’il vous plait ?
Aleria, Le % Correspond au nombre de fichiers téléchargé par rapport au nombre total de fichier et non pas le poids téléchargé par rapport au poids total
un message genre les serveur on crasher cela fait plus pros que :" le routeur, le pare-feu ou l’antivirus …. " non mais faut arreter de prendre les joueurs pour des beunets….
75 Mo à 10% pour ma part
Donc 750 Mo la MaJ
Non sérieux, il faut recharger le jeu en entier ?
9000 fichiers pour un simple bug ?
J’angoisse avec ma connexion wifi..
pareil 200mo 20%
J’ai entendu dire qu’il y avait eu un rollback ? Quelqu’un pourrait confirmer ? Car franchement on venait juste de finir un donjon, si je perd mes loots (pour une fois 3 golds en un donjon) ainsi que mes insignes, je vais vraiment pas apprécier.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.