ERREUR 7:11:3:191:101

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Salcoolik.4257

Salcoolik.4257

bonjour a tous

J’ai repris le jeu il y a plus d’une semaine et tout fonctionnais a merveille
(a croire que pouvoir jouer a un jeu sans problème fais partie des choses de la vie a accomplir)

mais depuis hier j’ai ce fameux code erreur qui peu arriver a n’importe quelle moment
très bien en fractal donjon ou juste en lancent le jeu

si il m’arrive ça en pleine partie il me sera impossible de me reco

si il m’arrive ça après avoir lancée le jeu je peu m’identifier arriver sur la page de sélection des perso et après ça plante sur la page de chargement

voila si quelqu’un a eu le même soucis savoir comment le résoudre je suis preneur

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bonjour,
De nombreux joueurs ont ce problème. Moi même.
J’ai entendu dire que c’est un souci de routeur provenant d’Anet, (Bien évidemment le message comme quoi le problème vient de nous et qu’il faut qu’on vérifie est faux.)

J’aimerai voir une réponse du staff FR rapidement sur le sujet après tout c’est leur travail de diffuser les informations.

La voie du Gardien.

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Salcoolik.4257

Salcoolik.4257

et bien je pense que c’est pas gagné on est le 15 aout

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shawni Roux.4082

Shawni Roux.4082

Même souci ici. Comme pour vous, le problème date de peu (aucun problème ce matin ni les jours précédents), et c’est assez aléatoire. En insistant, la connexion au serveur passe parfois, mais ca peut re-sauter au moindre changement de map. Peut être est-ce lié aux week-end bêta, mais rien de tel la semaine dernière. Concernant la résolution, j’ai bien peur qu’il faille attendre…

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: darkophil.4382

darkophil.4382

idem a mon niveau :s.
erreur sur erreur obliger de relancer le jeux 5 a 6 fois pour pouvoir jouer , et encore connection tres instable quand on essaye de rentrer en mcm ou bien changer de map en mcm je recoi le Code erreur : 42:0:9001:4418

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gorkiodol.9371

Gorkiodol.9371

Salut!
Même code erreur que Salcoolik, surtout quand je me connecte sur un de mes persos qui est resté sur la map JcJ. Parfois j’ai un délai d’attente d’environ 3 minutes avant d’avoir cette erreur code 7:11:3:191:101 en connectant ce perso.

J’ai essayé avec un autre perso qui lui, est resté à l’arche du lion, ça passe tout seul quand je me connecte dessus.

Alors, s’agit il d’une maintenance des serveurs ? Ou d’une préparation pour un éventuel week-end beta dans les semaines à venir ? Merci de nous en tenir informés. (même si je pense qu’aucune réponse ne viendra vu qu’aujourd’hui c’est férié).

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DarkMaxence.3452

DarkMaxence.3452

IL ME MET EXACTEMEMT LA MEME CHOSE EST POSSIBLE D’AVOIR UNE REPONSE RAPIDEMENT S IL VOUS PLAIT

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: horizons.2405

horizons.2405

Bonjour, j’ai également ce problème et il m’est impossible de jouer avec tous mes personnages. Je peux charger les maps et après quelques secondes le message d’erreur apparaît. J’ai essayer avec un autre ordinateur, et le même problème persiste.
Pensant que ma connexion est en cause, je suis allé chez un ami qui joue également a Gw2 et qui n’a pas ce problème, mais rien ne change, toujours impossible de jouer… Les pare-feu ainsi que l’antivirus ne sont pas en cause non plus. J’ai tenté toutes les modifications possibles de ce côté là.
Je ne comprends donc pas d’ou provient le problème et aimerais une réponse.

Merci

Bonne journée

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: candy.6213

candy.6213

Bonsoir,

Quelqu’un peut-il m’aider ?
J’ai ce code : ERREUR 7:11:3:191:101
J’ai désactivé AVAST et le problème continue.

Avez-vous trouver une solution ?

Merci pour votre réponse :-)

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wrandrall.9164

Wrandrall.9164

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus jouer !!! en gros a peine au bout de 5 minutes de jeu je ne peux plus utiliser une seul compétences, plus interagir avec quoi que se soit… et les autres personnes me voient partir limite a l’opposer de la ou je suis sensé être…
J’ai :
- ouvert tous mes ports de mon routeur
- desactivé mon FireWall
- rebooter ma box,
- rebooter le jeu,
- Rebooter mon PC

Ca plante !!!
Merci ArenaNet de pouvoir donné une réponse sur pourquoi ca me fait ca du jour au lendemain.

Merci d’avance pour votre réponse (même si cela fait 1 an qu’on vous a déjà posé la question et que vous n’ayez pas répondu a ce sujet…)

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: louve ele.9170

louve ele.9170

Je suis dans le meme cas que toi wrandrall, je tourne constament avec 3100 de ping ^^ alors ya deux/trois jours j’avais 50 maxi ^^

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jeffdelyon.8347

Jeffdelyon.8347

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ce code erreur peut survenir à n"importe quel moment :/

parfois la connection “tient” un petit moment mais bien plus souvent je retombe au choix du perso en moins de 2 mn ( une vingtaine de fois ce matin )

parfois la connection plante complètement et il faut relancer le lanceur…

J’ai changé de serveur mais c’est pareil

Une idée d’ou ça vient ?

Ah oui, c’est pas windows, je suis sur mac

ERREUR 7:11:3:191:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jeffdelyon.8347

Jeffdelyon.8347

Bonjour,

Il y a que moi qui ai ce problème ?
ça semble récurent pourtant ( on retrouve ce genre de pb depuis le début GW2)
mais il y a personne qui dit quoi faire …. :/