Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldorn.1596

Aldorn.1596

Bonjour,

J’ai quelques fois des plantages du jeu via une erreur “arena net”, qui n’impactent pas l’archive du jeu, et j’ai d’autres fois des blue screen windows, en changeant de zone ou en lançant le jeu.

Cela vient de m’arriver ce matin, et lors du relancement du client il est en train de télécharger l’archive complète (15Go) alors que le fichier .dat est bien présent.

Est-ce normal lors d’une réparation de télécharger le fichier complet ?

Qu’est-ce qui pourrait être à l’origine des crashs (tous mes drivers sont bien à jour) ?

Mes caractéristiques PC :

- Core2 Duo
- 4 Go de RAM
- GeForce GTX 260

Merci d’avance de votre aide.

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldorn.1596

Aldorn.1596

Après avoir re télécharger les 15Go, le jeu a encore crashé via un écran bleu :/

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour l’écran bleu, pas de température excessive, pas de problèmes de mémoire ?
Windows installer depuis longtemps ? des défragmentations faites ? ect…

Si tu trouve les logs ou autres, donne plus d’infos. Car la, je ne vois pas vraiment.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldorn.1596

Aldorn.1596

Après le 2ème écran bleu et le redémarrage du PC, le jeu s’est lancé avec la réparation (mais sans re télécharger 15Go) et j’ai pu jouer toute l’après midi.

C’est un windows XP installé depuis 3 ou 4 ans mais bien entretenu car il ne me sert que pour jouer. Défragmentation réalisée fréquemment.

Aucune info de log dans windows. Y a-t-il des logs sépcifiques à GW2 ? Si j’ai bien compris, il y a un fichier arenanet.log, mais qui ne contient que les crash du jeu (quand on voit le pop up) or avec mon écran bleu pas de logs :/

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Martin.4106

Martin.4106

J’ai le même problème.
J’ai jamais eu de soucis avec mon PC et pendant Noël j’ai eu mon premier écran bleu sur GW2, depuis bah ça me le refait tout le temps…
J’ai essayé de tout re dl, mes drivers sont à jour, pas de surchauffe ni rien et ça me le fait seulement avec GW2.

edit : en fait, je crois que ça vient de mon PC, plus particulièrement d’un virus ou ver car ma mémoire vive est trop utilisé (1.5G sur les 4) sans qu’aucune appli soit lancé.

(Modéré par Martin.4106)

Ecran bleu et re téléchargement de l'archive

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Quel OS martin ? Si c’est vista, chanceux c’est pas beaucoup ^^
Si c’est 7, normal et si c’est xp, y a un soucis oui.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)