Ecran noir mais le jeu fonctionne encore

Ecran noir mais le jeu fonctionne encore

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Quidam.2964

Quidam.2964

Bonjour à tous,

et merci d’avance à ceux qui vont répondre.
Je viens d’acheter un nouveau desktop (tour)
Hp Envy 700-029b

processeur: intel core i7 4770CPU 3,40GHZ
Ram 12 GIGA
Nvidia Geforce GT 640
windows 8 64bits

Mon problème:

Au bout de +/- une heure de jeu, mon écran devient noir et il ne me reste plus que le curseur de gw2 sur mon Ecran noir. Je fais la touche ( entre fn et alt je ne sais plus le nom^^) afin de revenir sous l’accueil de windows 8. Je m’apercois en laissant le curseur de la souris sur l’onglet gw2 dans la barre de tâches que le jeu fonctionne toujours. De plus j’ai toujours le son du jeu.
Seule solution pour moi CTRL + ALT + DELETE => gestionnaire programme et fin de tache…

Que faire ? j’ai remis mon pc comme au début, j’ai installé les nouveau driver de ma carte graphique, j’ai réinstallé le jeu..
j’ai installé gpu-z pour voir la température de ma carte graphique ( entre 30 et 40 degrés) rien d’anormale

HELP ^^

Merci à vous

Ecran noir mais le jeu fonctionne encore

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Quidam,

Bonsoir Zezea,

Essayez de supprimer le fichier local.dat : C:\Users\Propriétaire\AppData\Roaming\Guild Wars 2

Cette manipulation fonctionne selon les cas^^ Il y aura un petit téléchargement au lancement de GW2..

Sinon :

Si tout est à jour, CG, CM, etc., il n’y a qu’une chose à faire c’est de baisser la fréquence de la carte.

MSI avait Afterburner en 2011, mais maintenant je ne sais plus ce qui existe selon le fabriquant de la carte. A rechercher sur le NET^^.

J’ai trouvé CA pour les cartes Nvidia.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Ecran noir mais le jeu fonctionne encore

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stark.8297

Stark.8297

Bonjour à tous,
J’ai un problème similaire depuis quelques jours, juste avant la dernière mise à jour de GW2 du 4 Février pour être précis.

Mon matériel: Notebook
- Asus RoG G750JW
- Processeur: Intel Core i7-4700HQ 2.40GHz
- Mémoire RAM: 8,00Go
- Windows 8.1 x64bit
- Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 765M (2Go de Mémoire dédiée)

Mon problème: Je lance le jeu sans problème et au bout de quelques minutes, je commence à voir des bugs graphiques, des pixels intempestifs et autres traits multicolores un peu partout. Puis, écran noir, qui alterne parfois avec le retour de l’image du jeu mais qui elle même ne reste jamais bien longtemps. Ensuite, crash total, rapport d’erreur Gw2 et impossible de faire quoi que ce soit avec l’ordinateur. Il est totalement bloqué, obligation de l’éteindre avec le bouton d’alimentation pour le redémarrer.

J’aurais voulu savoir si Gw2 avait un rapport avec ce problème ou s’il vient entièrement de ma carte graphique. Merci.

Edit: Après plusieurs autres test sur différentes applications, le problème vient apparemment de ma Carte Graphique défectueuse. Donc aucune relation avec Gw2. Merci et bon courage.

(Modéré par Stark.8297)