Ecran noir quand je lance le jeu

Ecran noir quand je lance le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sakrom.2976

Sakrom.2976

Bonjour, aujourd’hui j’ai touché à mes paramètres graphiques en espérant gagner quelques IPS mais j’ai malheureusement touché à une mauvaise option.
Je ne sais plus exactement la quelle option c’était, mais je sais que j’ai choisi 65 HZs (quelque chose comme ça), et après mon écran est devenu noir, mon écran d’ordinateur me dit “Format Invalide”, je ne peux plus lancer le jeu sans avoir cet écran noir, puis-je changer les paramètres graphiques depuis Windows ?

Ecran noir quand je lance le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Oui en effet tu as modifié la fréquence de raffraichissement du jeu et elle ne correspond pas à la fréquence de ton écran. Si la fréquence de raffraichissement est différente de celle de ton écran aucun image du jeu ne pourra être affiché.

La je n’ai pas de solution à te proposer pour corriger ton changement de fréquence, il ne me semble pas qu’on puisse avoir accès aux fichiers de configuration système du jeu.
Hormis une réinstallation complète du jeu je vois pas trop. Je te tiens informé si je trouve une solution, à moins que quelqu’un en à déjà une a te donner

Ecran noir quand je lance le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Le fichier qui gère les options graphiques, entre autre, se nomme “local.dat” qui se trouve, en général, dans “Mes documents/Guild Wars 2/”.

Vous le supprimez, vous relancez le launcher, il doit y avoir un petit téléchargement et tout devrait rentrer dans l’ordre.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Ecran noir quand je lance le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Sinon il reste une possibilité sans faire ça , en lançant en OpenGL
ce sera extrêmement moche, mais ça devrait se lancer,
il suffira après de modifier les options via l’interface