Edition Deluxe Numérique, à quand une réponse ?

Edition Deluxe Numérique, à quand une réponse ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Algeroth.4837

Algeroth.4837

Bonjour,
Lors du lancement anticipé du jeu, j’ai créé un personnage.
A cette occasion, j’ai bien reçu tous les items de l’édition deluxe.
Puis, j’ai voulu de changer l’apparence physique de mon personnage, je l’ai donc recréé.
Et là, j’ai eu la mauvaise surprise en créant mon nouveau personnage de ne recevoir que l’anneau du héros, le golem banquier et la compétence élite.
Sur mon édition Deluxe Numérique je n’ai donc pas le plaisir d’avoir le Calice de gloire, le Grimoire d’influence, ni le Rytlock miniature, car je ne les avais pas mis en banque.
J’ai déjà signalé ce problème et j’espère que vous saurez répondre à ce message.
Pour le moment, je n’ai reçu que des réponses vagues et hors sujet de la part du support.
J’attends toujours une solution concrète à mon problème.
Merci d’avance

Edition Deluxe Numérique, à quand une réponse ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Bonjour,

Il me semble que les objets décrits (Calice, grimoire et miniature) ne sont reçu qu’une et une seule fois pour le compte. Tous les autres objets sont par personnages
S’ils ont été détruit lors de la recréation du personnage, c’est définitivement perdu

Désolé pour toi

Edition Deluxe Numérique, à quand une réponse ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Au vu de l’attente (2 semaines pour moi), je crois qu’on en aura jamais !

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Edition Deluxe Numérique, à quand une réponse ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de contacter le service d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/

Vous pouvez poster votre question en suivant le lien « Poser une question » ou bien de suivre le lien « Créer un compte d’assistance » pour créer un compte afin de pouvoir discuter avec un membre du service d’assistance.

Cordialement.